Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 46

• 448 réponses
  • 36 participants
  • 16 639 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de Will :
Merci. Bon, je pense que je laisserai la mission à Delucq s'il est d'accord parce que ce week-end, j'ai combo famille + festival. 150 points sur l'indice agenda ingérable. :-D

Tu as l'intention de bouffer ton agenda ??? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

262
C'est plutôt lui qui est en train de me bouffer. :-D
263
Citation de deozza :
Perso ca va etre limite. Tres limite. Le binome a eu quelques soucis, il a pu me passer une trame mais j'avoue que j'ai du mal a finir. Du coup ca va arriver dimanche soir a 23h59 je pense icon_facepalm.gif

Mea maxima culpa Deozza !
Impératifs familiaux (et à l'étranger) je vais faire le max dans les derniers jours... :-/
264
Pas de soucis du tout. J'ai pris ca comme un challenge et j'ai bien aime (hein ? Mazo ? Non).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

265
Je confirme que la presentation de vos morceau se fait de dimanche 00:01 à dimanche 23:59

Nota : il est généralement admis qu'ilvaut mieux rendre en retard de quelques jours (pas deux semaines non plus, sinon, il n'y a plus de challenge) que de ne rien rendre du tout
Al bundy vs Georges abitbol
266
Bon ben je pense qu'on sera dans l'étang, mon canard.

Je viens d'envoyer un mix "final_01" à Delucq. Moyennement content, mais bon, on va laisser reposer jusqu'à demain pour faire les corrections.
267
Je suis déception. Je croyais que le sujet allait bouger un peu sur le thème :
- Machin et moi on a terminé un truc qui swingue comme une bande de manouches ayant écouté du calypso. On a hâte de vous faire entendre
- Cela fait 3 fois que j'envoie un mixdown en oubliant de bypasser le correcteur d'acoustique sur le master. J'en ai mâââre !
- P*t*** ! P*t*** ! P*t*** ! On est grave à la bourre j'en ai encore pour la nuit et j'ai un repas de famille demain midi.

Bref, que ça allait un peu bouger.

Rien. Silence. Nada.

Soit tout le monde est sorti, soit tout le monde est le nez dans sa STAN pour boucler dans les temps. :-D

Bon, ben moi je viens d'envoyer "Master 02" à Delucq. On verra. La belle famille a validé, mais ce ne sont pas les oreilles en qui j'ai le plus confiance :bravo:
268
J'ai bien reçu le master Will .. et je valide à 100 %
Je pense qu'on a le meilleur morceau de la saison (bien sûr ;) )
DELUCQ
269
Citation :
Soit tout le monde est sorti, soit tout le monde est le nez dans sa STAN pour boucler dans les temps.

Les deux mon cher ! :bravo:
Au moins 5 heures passées aujourd'hui sur le PC pour boucler les deux compos. Ouf.
Je spoile un peu, ça va taper du pied et headbanger méchamment :violent:
270
Ah bah bravo Prop's ... je croyais que tu bossais pour "Ma Chanson pour toi " !
J'en apprends de belles !
DELUCQ