réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 46
- 448 réponses
- 36 participants
- 16 633 vues
- 30 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2017 à 09:33:31Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
[IN.machina)
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
401 Posté le 09/12/2017 à 17:19:39
oups désolé...complètement à l'ouest...
Amplimi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
402 Posté le 10/12/2017 à 15:23:41
Hello,
Désolé à tous si je réponds tardivement, semaines chargées ces temps ci ^^
J'ai mis en public le lien vu que certains n'ont pas réussi à écouter notre duo avec Dorian Song, le voici ?
J'ai écouté "Au de là du styx" et il faut dire que musicalement c'est impressionnant, très péchu et la guitare électrique envoi, j'aime beaucoup. Les paroles sont sympa et on imagine bien voir en live ce genre de compo.
Amplimi et Dorian Song : https://soundcloud.com/cloudus1254/follow-your-instinct
Désolé à tous si je réponds tardivement, semaines chargées ces temps ci ^^
J'ai mis en public le lien vu que certains n'ont pas réussi à écouter notre duo avec Dorian Song, le voici ?
J'ai écouté "Au de là du styx" et il faut dire que musicalement c'est impressionnant, très péchu et la guitare électrique envoi, j'aime beaucoup. Les paroles sont sympa et on imagine bien voir en live ce genre de compo.
Amplimi et Dorian Song : https://soundcloud.com/cloudus1254/follow-your-instinct
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 15:24:32 ]
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
403 Posté le 10/12/2017 à 17:38:00
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
404 Posté le 10/12/2017 à 17:55:32
Avis aux compoteurs :
Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.
Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle)
Nous avons donc trois saisons à caler de maintenant à decembre prochain. Deux option s'offre à nous :
- faire de grosse pause entre chaque saison
- faire des saisons plus longues.
Ma préférence va pour l'instant sur des saisons plus longues, ce qui permettrait à ceux qui ont des planning de fous, d'être dans les temps, et permetre à d'autres balancer la V5, directement en une fois
Avant de prendre ma decision si certains veulent exprimer leur avis, je les écoute avec attention
Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.
Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle)
Nous avons donc trois saisons à caler de maintenant à decembre prochain. Deux option s'offre à nous :
- faire de grosse pause entre chaque saison
- faire des saisons plus longues.
Ma préférence va pour l'instant sur des saisons plus longues, ce qui permettrait à ceux qui ont des planning de fous, d'être dans les temps, et permetre à d'autres balancer la V5, directement en une fois
Avant de prendre ma decision si certains veulent exprimer leur avis, je les écoute avec attention
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
405 Posté le 10/12/2017 à 18:05:06
Ok pour des saisons plus longues
Peut-être en trouvant une contrainte qui fasse qu'on y passe plus de temps ?
Peut-être en trouvant une contrainte qui fasse qu'on y passe plus de temps ?
DELUCQ
Anonyme
12318
406 Posté le 10/12/2017 à 18:24:02
contrainte: ne pas composer plus d'une mesure par semaine!
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
407 Posté le 10/12/2017 à 18:25:21
D'ailleurs, pour d'autres choses, j'écoute vos idées içi aussi :
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.655734,preparation-de-la-saison-50-des-compos-collectives,post.9456196,new.1.html
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.655734,preparation-de-la-saison-50-des-compos-collectives,post.9456196,new.1.html
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 18:28:12 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
408 Posté le 10/12/2017 à 18:32:25
Citation :
contrainte: ne pas composer plus d'une mesure par semaine!
Une idée sadique !
Chaque binôme commence un morceau ... au bout d'un mois, on switch ...Chaque binôme reçoit le morceau d'un autre binôme et le termine !
Je sens un gros bordel à venir !
DELUCQ
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
409 Posté le 10/12/2017 à 18:47:05
Amplimi : Je te met le lecteur de ta compote avec Dorian
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 18:47:55 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
410 Posté le 10/12/2017 à 19:09:09
Quelqu'un a cliqué sur le lien?
Ou tout le monde s'en fout?
Ou tout le monde s'en fout?
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 19:09:20 ]
- < Liste des sujets