Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
Merci Vicki pour ce retour ! Je ferais les miens direct sur les pages des morceaux très bientôt.
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 11:22:06 ]
Vickibaum
7267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
422Posté le 14/12/2017 à 23:11:26
N'hésitez pas à laisser vos retours d'écoutes, toujours lus avec attention.
Ajout : J'ai l'impression qui en a qui sont vachement à la bourre ...
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 12:29:50 ]
C.Lawde
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
423Posté le 29/12/2017 à 21:12:21
Merci pour vos retours. Dès que je peux, je poste mes commentaires sur les autres compos que je n’ai pas encore commentés, car elles sont un peu plus difficile pour moi car très « guitares » et donc très éloigné de ce que j’écoute
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
C.Lawde
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
424Posté le 10/01/2018 à 00:41:01
À quand l'édition 47 ? Je l'ai ratée ?
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
Au fait, tu ne devais pas mettre un avis sur notre compote ?
1
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.
C.Lawde
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
426Posté le 10/01/2018 à 11:13:32
Citation de zeuhl50 :
Au fait, tu ne devais pas mettre un avis sur notre compote ?
Ah ben tiens si...
J'ai zappé cette petite chose à faire dans mon planning. Promis pour ce weekend je m'y mets. Les compos auront un peu vieillis, c'est toujours une bonne chose !
0
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
427Posté le 02/02/2018 à 19:15:15
Désolé, j'ai enfin du reseau depuis fin decembre. Je m'occupe de la S47 dans les prochains jours
Biz
0
Al bundy vs Georges abitbol
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
428Posté le 02/02/2018 à 21:07:54
Au taquet !
0
DELUCQ
Vickibaum
7267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
429Posté le 03/02/2018 à 10:37:00
0
Vickibaum
7267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
430Posté le 03/02/2018 à 10:37:28
Delucq, t'as des news de Prop's ?
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 10:37:38 ]