Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fanou, Sergioreis :
Bon, on a pas le droit de s'exprimer sur la voix … alors : Joker
Non mais par contre, c'est très bien de de travailler sa voix au travers de ces challenges .. c'est aussi le but.
Sinon l'ensemble est cohérent. La batterie m'a un peu gênée. Trop présente ? pas très bien calée ? je ne sais pas. Mais c'est que je me rend compte qu'un morceau lent, c'est pas du tout facile.
0
DELUCQ
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
212Posté le 10/06/2018 à 18:12:19
Le Trolophone - Sysdo & Nomenklatura
Un morceau bien produit .. des sons simples .. presque simplistes … et pourquoi pas.
C'est marrant je trouve qu'on est un peu dans un univers de jeu vidéo ou de film d'animation.
J'aimerais bien savoir dans quel univers vous vous êtes encré pour ce morceau.
En tout cas, j'ai pris du plaisir à l'écouter.
Merci
0
DELUCQ
Les compos collectives
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
213Posté le 10/06/2018 à 18:49:51
Hello, les 5 morceaux sont intégrés!
2
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
214Posté le 10/06/2018 à 19:40:11
Citation de Delucq :
Non mais par contre, c'est très bien de de travailler sa voix au travers de ces challenges .. c'est aussi le but.
Pour ma défense, c'est nul, mais mieux que la dernière fois que j'ai chanté sur une compote.
Avant, j'avais une voix qui valait 1/10.
Aujourd'hui, elle vaut 2/10
J'ai doublé mon score comme même
1
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 20:22:43 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
215Posté le 10/06/2018 à 20:57:27
Non mais effectivement. ça se travaille la voix comme tout autre instrument.
Moi aussi j'ai beaucoup évolué avec les compos collectives. Ma première compo avec BB Mitch (pour ceux qui ont connu) était une vraie catastrophe vocale !
0
DELUCQ
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
216Posté le 10/06/2018 à 22:30:29
Qu'est-ce que tu racontes, elle chante bien BBmitch
x
Hors sujet :
bien dommage qu'elle soit partie, elle chantait bien et mettait l'ambiance dans les comoos collectives
1
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 22:30:44 ]
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
217Posté le 10/06/2018 à 22:33:42
Citation de Fanou83 :
Qu'est-ce que tu racontes, elle chante bien BBmitch
x
Hors sujet :
bien dommage qu'elle soit partie, elle chantait bien et mettait l'ambiance dans les comoos collectives