Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 53 456 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1521
Citation de BB :
le slip bleu, snif, on en parle même plus
tout change mon bon Monsieur 8

J'en ai parlé encore hier par mail à Diabolo :oops2:
1522
1523
Je viens de passer un temps pas possible à tout écouter avant et après download : ouf !

Il ressort que : la plupart des compotes sont en mp3 ou wav, sauf 2 ... Une est en flac, l'autre en aiff.
Puis la toute 1ère n'est pas téléchargeable, celle qui est dans la rubrique "Le final". Tous les lecteurs ne lisent pas le flac et l'aiff.

Il ressort que le son est nettement meilleur après download surtout pour les fichiers wav, ça n'a aucun rapport.
A part ça, j'ai écris mes critiques de toutes les compotes sur 5 pages de papier A4, il ne me reste qu'a les ré-écrire ici. Dès que j'ai le temps, je le fais.
So Long le chemin de cette 50ème ... Mais so good ! :boire:

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 21:50:48 ]

1524
philrud, pourquoi tu n'écris pas direct sur ton ordi ? sur une app de texte pi après tu colles ?

je vous poste mes coms demain oui après demain ;)
1525
J'ai des trous de mémoire. J'avais demandé déjà une explication sur la nature du slip bleu (matière, taille, modèle...), mais je ne me souviens plus de la réponse, si quelqu'un avait répondu. Vu qu'il y en a peut-être d'autres qui se posent la question, serait-il possible de redonner quelques éclaircissements ? (du coup la couleur deviendrait bleu ciel).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

1526
Citation de philrud :

A part ça, j'ai écris mes critiques de toutes les compotes sur 5 pages de papier A4, il ne me reste qu'a les ré-écrire ici.

Prends ton temps, mais mets-les plutôt ICI ;)

Citation :
So Long le chemin de cette 50ème ... Mais so good ! :boire:

So good, je suis bien d'accord !

Rock, rock 'til you drop!

1527
Citation de Jeg :
Prends ton temps, mais mets-les plutôt ICI ;)

Je sais que ça demande du boulot également, mais si vous pouviez mettre vos avis aussi
ICI

Merci :-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 22:55:51 ]

1528
Citation :
Il ressort que le son est nettement meilleur après download surtout pour les fichiers wav, ça n'a aucun rapport.

Il me semble que Soundcloud stream en 128 Kbits/s, c'est pour çà (sur les comptes free).
Il y a une certaine ironie à mettre son morceau en .wav sans activer le téléchargement alors que l'auditeur va se manger du 128 Kbits/s
1529
Citation :
Il y a une certaine ironie à mettre son morceau en .wav

ben je sais pas pour les autres mais il y a pas si longtemps ableton live ne sortait que du wav pas de mp3 donc pour ses utilisateurs c'etait surtout la flemme de reconvertir derrière ;)
Thom'
1530
a l'attention de jeansouniev :-p
je sais pas si ça va sortir, le lien c'est sur mon Facebook:|
mais enfin, enfin ! voici donc une des rares photos du slip mythique

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200183680451787&set=pb.1144942232.-2207520000.1554269434.&type=3&theater

prosternez-vous
adorez-le

bisou jeansouniev (super votre song)