Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 52 818 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1501
:non: ouai c'est ça, tu nous sors les violons, et moi comme une bouffonne : lundiii matiiiiin

je te croise dans le couloir et tu fais semblant de pas me voir ! :argue: va te cacher avant que je te souffle dans les tuyaux !
:diable:
1502
x
Hors sujet :
Da: c'est marrant parceque poser des points d'interrogation et faire en sorte que ça pousse un peu les gens à se dépasser, ça pourrait comme qui dirait vachement bien resumer mon métier. Eh, ça veut dire que je suis pas trop mauvais du coup :-D

Et, sans vouloir en abuser, tu as vraiment besoin d'un nouveau point d'interrogation pour avoir envie de prendre ton ticket pour la 51?:-D:bravo:

1503
Citation :
poser des points d'interrogation et faire en sorte que ça pousse un peu les gens à se dépasser, ça pourrait comme qui dirait vachement bien resumer mon métier.

INSPECTEUR DES IMPOTS !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1504
x
Hors sujet :
et comme tu n'as rien, absolument rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre, pas vrai?
1505
x
Hors sujet :
A part que le ciel me tombe sur la tete.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1506
x
Hors sujet :
javé besoin que ça sorte et j'avais honte de ne le partager qu'avec 8.5, voilà

Citation :
et moi comme une bouffonne : lundiii matiiiiin
je te croise dans le couloir et tu fais semblant de pas me voir ! :argue: va te cacher avant que je te souffle dans les tuyaux !
Je savais jusqu'au bout que j'allais l'oublier si je le faisais pas tout de suite, pi je me suis dit que non, et pi on avait des soucis sérieux avec deo, et donc je remettais toujours...
Et dimanche, ça m'est sorti de l'esprit. Y avait le mix à faire et on s'échangeait encore des pistes passé 20h.
Ce n'est qu'une fois le morceau posté, que j'ai repris contact avec le thread, que j'ai su qu'effectivement, j'avais zappé le truc. J'ai pas osé demander à deo de la faire.... :oops:

Frappe.
Souffle dedans.
Mords.
Tire.
Aspire.
Recrache.
mais s'il te plaît ne me fais pas mal. :|

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 17:28:02 ]

1507
pffffffff
1508
je suis toute émulsionnée de ces compotes, le truc zarbi on dirait que je suis effervescente

1509
daRinze, Will : belles histoires. Merci. :8)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1510
Ouaip, on ne peut jamais plaire à tout le monde. Même si parfois on arrive à faire l'unanimité côté technicité, ben la musique c'est surtout de l'émotionnel et là, non seulement le plus grand technicien peut être aux fraises, mais surtout, il est à parier que certains aimeront ce que d'autres n'aiment pas. Moralité : fait ce que toi tu aimes. Ouai, je sais, c'est bateau comme moralité mais on a souvent tendance à l'oublier quand on écoute quelqu'un qui semble avoir plus de facilité que soi dans un domaine ou que les retours hyper objectifs sont cantonnés à notre entourage familial...