Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2019 à 21:52:37A la recherche des compos perdues
Bonjour à tous.
Comme vous le savez, celà fait quelques semaines que j'ai entrepris de créer une archive des 50 saisons des compos collectives afin de la partager à chaque participant historique.
Dernier appel sur les morceaux qui sont encore manquants :
Saison 45 - G13N Noisemaker & midiaudio : Collectives voices
Saison 43 - Fanou83 & Delucq : Laissez-moi!
Saison 40 - Delucq & props : La vie ne suffit pas
Saison 39 - Delucq & multiform : Cupidon 2.0
Saison 37 - Delucq & Gratt\'oche : Amina
Saison 35 - Delucq & Salzani : Saison 35
Si vous avez un de ces morceaux sur vos disques, je suis preneur.
Ces documents sont encore téléchargeables 46 minutes
Si vous avez loupé ou n'avez pas eut la possibilité de télécharger l'archive, n'hésitez pas à me contacter.
Los teignos m'a MP pour l'avoir. Je lui ai donné le lien. Je ne sais pas s'il était encore valide ou pas. Je lui ai dis de te contacter si besoin
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 23:40:39 ]
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
38Posté le 11/04/2019 à 10:41:24
Citation de Fanou83 :
On ne lancera pas la 51ème saison tant que tout le monde n'aura pas commenté toutes les chansons des 50 premières saisons
Faut déjà faire les retours de la S50 avant
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
melski44
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
39Posté le 22/04/2019 à 12:59:50
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais dans la liste de toutes les saisons, les saisons 49 et 41 s'affichent avant la n°50. Or, je viens de remarquer que ce sont les seules à avoir une compo numérotée "0". Peut-être qu'en corrigeant cela, elles reviendront à leur place ?
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)