Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche des compos perdues

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 2 122 vues
  • 16 followers
1 A la recherche des compos perdues
Bonjour à tous.

Comme vous le savez, celà fait quelques semaines que j'ai entrepris de créer une archive des 50 saisons des compos collectives afin de la partager à chaque participant historique.

Dernier appel sur les morceaux qui sont encore manquants :

  • Saison 45 - G13N Noisemaker & midiaudio : Collectives voices
  • Saison 43 - Fanou83 & Delucq : Laissez-moi!
  • Saison 40 - Delucq & props : La vie ne suffit pas
  • Saison 39 - Delucq & multiform : Cupidon 2.0
  • Saison 37 - Delucq & Gratt\'oche : Amina
  • Saison 35 - Delucq & Salzani : Saison 35


Si vous avez un de ces morceaux sur vos disques, je suis preneur.

Amicalement,

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 21:44:36 ]

Afficher le premier post
41
Al bundy vs Georges abitbol
42

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

43

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

44
Hello à tous!
Je suis en quête de la compo que BB mitch avait fait avec Captain Niglo, il y a quelques années (me souviens plus du titre... :( )
L'intégrale des compos collectives est encore téléchargeable?
Si oui, où ça?
Merci par avance!:bravo:
45
Citation de Urban :
Hello à tous!
Je suis en quête de la compo que BB mitch avait fait avec Captain Niglo, il y a quelques années (me souviens plus du titre... :( )
L'intégrale des compos collectives est encore téléchargeable?
Si oui, où ça?
Merci par avance!:bravo:


Envoi un MP à diabolo
Al bundy vs Georges abitbol
46
Ok, thx fanou !
Mais il me semblait qu'il y avait un lien pour télécharger les premières saisons.
Ceci étant, ça fait longtemps, le lien est peut-être mort.
Au pire, je demanderai à BBMitch !
47
Citation de Urban :
Ok, thx fanou !
Mais il me semblait qu'il y avait un lien pour télécharger les premières saisons.
Ceci étant, ça fait longtemps, le lien est peut-être mort.
Au pire, je demanderai à BBMitch !


Je l'avais récupéré aussi :mode vieux on: à l'époque :mode vieux off:
Pour la saison 50, diabolo a fait la chasse à toutes les compoteurs, pour récupérer toutes les compotes. Il en avait fait un .zip.

A chaque saison, il met à jour ce .zip et créait un lien provisoire pour le télécharger.

Pour la dernière saison, je pense que le lien est mort (il reste actif un ou 2 semaines).
Donc, si tu le veux, soit tu attends la fin de la prochaine saison (news créée, on attend qu'elle soit éditée) et tu choppes le lien, soit si tu ne veux point attendre, envois un MP à diabolo pour qu'il te l'envoit direct.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 16:08:52 ]

48
Coucou Urban,

J'ai, a priori, toutes les compos sous le coude. Je ne peux malheureusement pas laisser l'archive en ligne indéfiniment.
Par contre, j'ai un soucis avec ta requête : Je ne retrouve pas d'association BB & Captain...
Tout ce que j'ai concernant Captain Niglo c'est :

34 marmotte & Captain Niglo - Compote de swing
27 Captain Niglo & Will Bru & Urbankoala - The night of the walking compote
25 Cyar & Captain Niglo - Albuquerque - hawai with dry feet
23 Cortmgm & Arnice & Captain Niglo - Funk Attack

Si c'est un truc "à côté", peut-être peux-tu essayer de contacter directement BBMitch.
49
Hello Diabolo!
Merci de ta réponse!
Effectivement, je m'étais trompé, c'était pas BB Mitch, mais Marmotte qui chantait sur la compote que je recherchais, mais en fouillant de manière plus sérieuse dans mes archives, j'ai pu retrouver la fameuse "compote de swing"!
Merci en tous cas!
:bravo:
50
En passant...
J'ai réécouté "sun after midnight" de loloboombass, Sixty Steven et Jean-Luc, et j'aimerai l'utiliser comme musique pour une video que j'ai fait sur une session apnée que j'ai fait. Même si la diffusion sera relativement limitée, et que c'est pas à fin commerciale (même si je remercie le club d'apnée à la fin et que je mets leur site internet), j'aimerai leur demander leur autorisation mais ils ont supprimé leur compte... Pour Lolo et Sixty, je pense pouvoir retrouver leur mail.
Quant à Jean-Luc, j'ai essayé de faire une recherche de membres ( :oops2: ), mais y'en a pléthore...
Vous connaissez un moyen de le contacter?