Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 28 136 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
941
942
:bise: Vicki
943

:bravo:

Fanou, juste une remarque est ce que tu penses que tout le monde sera rentré pour le 25 Août ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

944
Merci à tous pour vos retours, c'est très instructif pour moi et c'est vraiment ce genre d'échanges qui me fait avancer. Pour une première, avoir compoté avec un binome de compet' et le tout dans une ambiance de partage, j'ai été servi royalement. Merci à tous.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

945
Citation de Vickibaum :
Fanou, juste une remarque est ce que tu penses que tout le monde sera rentré pour le 25 Août ?

6 semaines au lieu de 4 en temps normal. Ça va, comme même, c'est gérable.
Après, si tu pars faire un road trip dans le desert mongole pendant deux mois, je ne peux rien faire pour toi : attends la saison 53.
Moi, il y a des saisons, je sais que je ne serais pas dispo, je fais la news, et je ne participe pas.
Je ne vais pas faire une saison de trois mois, pour quelques personnes qui n'auront aucun créneau sur ces 6 semaines.

Et je suis sûr que certains sont prêt à gueuler car 6 semaines, pour eux, c'est trop long.
946
Fanou, ce que je disais ne concernant pas la durée de 6 semaines qui est très bien mais le fait nous aurions peut être plus d'affiens pour écouter et commenter.
Pour moi, je suis là tout l'été ça ne pose pas de Pb.
:bise:

947
Ah
Ben j'avais rien compris alors :boire:
Citation :
mais le fait nous aurions peut être plus d'affiens pour écouter et commenter.

Après relecture, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu veux dire :facepalm: (désolé, mais mon appart est super mal fait et emmagasine la chaleur jour après jour (sympa en hiver, presque pas de chauffage, mais en été ...) ça doit jouer sur mes capacités de reflexion)
Tu penses qu'il y aurait plus d'inscrits, et par conséquence plus de musiques à écouter, et plus de commentaires à faire, mais aussi à lire?
948
C'est possible sanchant que la première semaine de septembre la rentrée sera faite