Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Didrop
987
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
944Posté le 01/07/2019 à 13:14:13
Merci à tous pour vos retours, c'est très instructif pour moi et c'est vraiment ce genre d'échanges qui me fait avancer. Pour une première, avoir compoté avec un binome de compet' et le tout dans une ambiance de partage, j'ai été servi royalement. Merci à tous.
Fanou, juste une remarque est ce que tu penses que tout le monde sera rentré pour le 25 Août ?
6 semaines au lieu de 4 en temps normal. Ça va, comme même, c'est gérable.
Après, si tu pars faire un road trip dans le desert mongole pendant deux mois, je ne peux rien faire pour toi : attends la saison 53.
Moi, il y a des saisons, je sais que je ne serais pas dispo, je fais la news, et je ne participe pas.
Je ne vais pas faire une saison de trois mois, pour quelques personnes qui n'auront aucun créneau sur ces 6 semaines.
Et je suis sûr que certains sont prêt à gueuler car 6 semaines, pour eux, c'est trop long.
Fanou, ce que je disais ne concernant pas la durée de 6 semaines qui est très bien mais le fait nous aurions peut être plus d'affiens pour écouter et commenter.
Pour moi, je suis là tout l'été ça ne pose pas de Pb.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Fanou83
7963
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
947Posté le 01/07/2019 à 15:34:30
Ah
Ben j'avais rien compris alors
Citation :
mais le fait nous aurions peut être plus d'affiens pour écouter et commenter.
Après relecture, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu veux dire (désolé, mais mon appart est super mal fait et emmagasine la chaleur jour après jour (sympa en hiver, presque pas de chauffage, mais en été ...) ça doit jouer sur mes capacités de reflexion)
Tu penses qu'il y aurait plus d'inscrits, et par conséquence plus de musiques à écouter, et plus de commentaires à faire, mais aussi à lire?