réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 28 266 vues
- 45 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
841 Posté le 21/06/2019 à 11:28:30
Suite de mes retours :
11/ Stef59 + Fanou83 : 2 pas en arrière et 1 en avant :
Belle voix à l'intro'. Puis ça décolle et ça chauffe bien entre les petites pauses, ce qui me met la pêche. Un petit manque d'assurance sur la voix par moments, mais juste par moments, car les autres moments sont très bien chantés. Superbes guitares qui m'emportent avec une batterie qui réveillerait même un endormi, ça j'aime. Et en plus ça sonne très bien tout ça ! Et en plus, le titre va bien avec la musique.
12/ Props et Poykeh : Det sender Fett :
J'aime pas le mot "Det", ça me fait penser à Directeur d'Etablissement. Intro' type Gutturale Allemande outre-Rhin du côté de la Schwartz Walt, ça me rappelle Baden-Baden quand j'y étais, à -20°C. Ca sonne excellent, superbe finesse et dynamique et ça ne m'étonne pas avec Props (il est trop bon) Du coup, très bel équilibre et bruitages plutôt aériens profonds à merveille tout en gardant la précision (c'est ça qui est fort) Belle ligne de basse et batterie qui assurent toutes les deux.
Par contre celui qui ne comprend pas les paroles, doit avoir un problème de mémoire (hi, hi, hi). Un poil répétitif ces paroles, mais ça passe bien malgré tout. Superbe morceau. Un grand merci à vous deux, excellent, j'adore ! (bon, j'ai un peu chambré j'avoue )
Il ne me reste plus que le 13/, dernier de la liste à rendre.
11/ Stef59 + Fanou83 : 2 pas en arrière et 1 en avant :
Belle voix à l'intro'. Puis ça décolle et ça chauffe bien entre les petites pauses, ce qui me met la pêche. Un petit manque d'assurance sur la voix par moments, mais juste par moments, car les autres moments sont très bien chantés. Superbes guitares qui m'emportent avec une batterie qui réveillerait même un endormi, ça j'aime. Et en plus ça sonne très bien tout ça ! Et en plus, le titre va bien avec la musique.
12/ Props et Poykeh : Det sender Fett :
J'aime pas le mot "Det", ça me fait penser à Directeur d'Etablissement. Intro' type Gutturale Allemande outre-Rhin du côté de la Schwartz Walt, ça me rappelle Baden-Baden quand j'y étais, à -20°C. Ca sonne excellent, superbe finesse et dynamique et ça ne m'étonne pas avec Props (il est trop bon) Du coup, très bel équilibre et bruitages plutôt aériens profonds à merveille tout en gardant la précision (c'est ça qui est fort) Belle ligne de basse et batterie qui assurent toutes les deux.
Par contre celui qui ne comprend pas les paroles, doit avoir un problème de mémoire (hi, hi, hi). Un poil répétitif ces paroles, mais ça passe bien malgré tout. Superbe morceau. Un grand merci à vous deux, excellent, j'adore ! (bon, j'ai un peu chambré j'avoue )
Il ne me reste plus que le 13/, dernier de la liste à rendre.
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 11:29:18 ]
Poykeh
1216
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
842 Posté le 21/06/2019 à 17:18:26
Un magnifique "vidéoclip" pour Det Sender Fett.
C'est loins de BB Mitch, mais j'ai fais avec les moyens du bord
( et le 33T "AF" existe vraiment )
Avec le lien vers SoundCloud
Et enfin, pour Props, la publication FaceBoOk.
C'est loins de BB Mitch, mais j'ai fais avec les moyens du bord
( et le 33T "AF" existe vraiment )
Avec le lien vers SoundCloud
Et enfin, pour Props, la publication FaceBoOk.
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 18:04:04 ]
Anonyme
873
843 Posté le 21/06/2019 à 17:25:34
youpi Poykeh! je ne men lasse pas, je vous emmène avec moi pour l'été
jensouniev
10376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
844 Posté le 21/06/2019 à 21:42:34
x
Hors sujet :Citation de Fanou83 :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitedans le var, c'est très rare. Les gens sont très sur la façon d'être, mais guindés et bridés. Ils/elles ont tous le même types, tous le même façon d'être, la même culture, zéro fantaisie. Il faut les belles fringues, la belle voiture, la belle maison, la belle télé à regarder en étant assis sur le beau canapé, et une belle table basse, tout n'est que superficiel, il faut etre a la mode, il faut montrer qu'on a du fric, même si on en a pas. J'ai vu des gens s'endetter uniquement pour le parraitre en société.
Et je pourrais parler de leur travers encore longtemps, mais je vais m'enflammer toutvseul devant mon écran. En 2022, je me barre d'içi. Restons zen.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteÇa fait du bien de lire ça ! Je suis désolé pour les varois pure souche, mais je vois quand même une certaine ressemblance entre la description et le produit. Évidemment, il y a des exceptions. Mais quand je fais mes courses à Auchan La-Seyne et que l’allée principale est bouchée par 5 caddy dont les con-ducteurs font la causette en empêchant tout le monde de passer, je n'ai jamais constaté que c'était du touriste. Pareil pour l'entrée ou la sortie sur le parking de l'école de mes filles. Pourquoi tu bourres pour entrer pov' tache ?! Tu vois bien que c'est plein et que je veux sortir ! laisse-moi passer et tu pourras entrer. Et les piétons qui discutent devant ma bagnoles alors qu'il y a un espace protégé pour eux. Ils n'ont pas entendu mon moteur se mettre en marche ? Si je mets un micro coup de klaxon, tu verrais les regards assassins qu'ils lancent !
TPMG (Tout Pour Ma Gueule), c'est leur crédo à certains. Depuis 10 ans que je suis dans la région, avec ma femme, on a sympathisé avec quelques personnes, mais aucune qui ne soit pas venue d'au-delà du Verdon.
Anonyme
873
845 Posté le 21/06/2019 à 22:52:25
Je rigole trop en vous lisant dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui rigole à mettre sur les posts
oh les gars, vous habitez dans le plus beau département de bord de mer de med. , le plus vert en plus, crachez pas dans la soupe
oh les gars, vous habitez dans le plus beau département de bord de mer de med. , le plus vert en plus, crachez pas dans la soupe
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 22:58:44 ]
jensouniev
10376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
846 Posté le 21/06/2019 à 23:53:12
Citation de BB :
Si ! Pflouirtch !
Vert le département ? Non : en ce moment il est jaune avec la poussière et le pollen qui volent. La crasse des carrosseries en ce moment ! Bord de mer ? Oui, effectivement. Super sec le jour, et la nuit quand je passe la main sur la table du jardin c'est poisseux d'humidité. Avec ses allergies et son arthrose dégénérative précoce, ma femme ne vie plus. 5 ans que je cherche la mutation pour que l'on se barre tous en Charente.
Et l'immobilier, tu l'as vu ? 300 000 € le T3. Pour 75 000, on a une baraque de 14 pièces avec grange et garage double plus 1000 m2 de terrain qui nous attend là-bas dans les bocages. La côte d'Azur, on a bien raison de l'appeler la cote d'usure.
Je ne te parle même pas du niveau des quelques trente collèges que j'ai pratiqué (je suis TZR). En dehors de celui de Sainte Maxime (il y a 8 ans) et un peu celui de Solliès-Pont (cette année) j'ai croisé pas mal de "dispensaires éducatif". Le genre où aux réunions parents-profs, on te fait comprendre que les gosses c'était déjà assez dur comme ça de les mettre au monde, alors puisque ça s'appelle "l'éducation nationale", c'est au corps enseignant de les éduquer. Sauf que notre mission, c'est d’instruire.
Si on regarde le nombre de pauvres et le niveau de vie moyen, le Var n'est pas le pire, bien que n'étant pas dans la bonne moitié. Par contre, il fait partie des département dans lesquels les inégalités sociales sont les plus marquées. La PACA et l'une des 5 régions de France dans lesquelles sont plus principalement répartis les 10% de français les plus pauvres. Je ne veux pas que mes filles fassent partie du lot. Dès que l'on peut, on se tire ailleurs. Et peut-être même plus tôt.
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
847 Posté le 22/06/2019 à 07:04:03
Citation de jeansouniev :
Citation :
5 ans que je cherche la mutation pour que l'on se barre tous en Charente.
x
Hors sujet :La Charente ? Je suis pas loin, je suis juste en-dessous de la Charente maritime, en Aquitaine, arrivé il y a 3 mois. Pour l'instant, ça va, les gens sont plutôt très sympas ici, par ex. ils s'arrêtent pour te laisser traverser sur un passage piéton. A Paris d'ou je viens, s'ils peuvent te rouler dessus pour gagner 2', ils le font . C'est vrai qu'en Charente et même Charente maritime, les prix de l'immobilier sont moins chers. La Charente maritime, c'est bien, on est pas loin de l'océan, c'est tranquille, très belle plage à Royan pour se baigner sans les grosses vagues de Lacanau.
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
848 Posté le 22/06/2019 à 07:21:59
Dernier retour "Ding-ding-ding !" :
13/ BenjyB + JohnnyG : mélancolie automnale :
Comme le dit le titre, c'est mélancolique. Tout semble bien en place. Très jolie guitare qui sonne vraiment bien derrière la voix. La batterie est peut-être à peine en arrière(c'est peut être dû au soncloud), mais à peine. On comprend très bien les paroles. Bien les voix doublées, ça donne du chaud au morceau. Puis la guitare raconte son désespoir au solo, celui de la fin de l'été, sachant que les beaux jours sont maintenant derrière. Très bien fait cette musique, belle ballade.
Dès que j'ai le temps, j'irais incorporer mes avis d'ici en forum dans la rubrique "avis et critiques " de la compote elle même en mettant les étoiles qui vont bien.
Je remets le lien de compotes ici :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
13/ BenjyB + JohnnyG : mélancolie automnale :
Comme le dit le titre, c'est mélancolique. Tout semble bien en place. Très jolie guitare qui sonne vraiment bien derrière la voix. La batterie est peut-être à peine en arrière(c'est peut être dû au soncloud), mais à peine. On comprend très bien les paroles. Bien les voix doublées, ça donne du chaud au morceau. Puis la guitare raconte son désespoir au solo, celui de la fin de l'été, sachant que les beaux jours sont maintenant derrière. Très bien fait cette musique, belle ballade.
Dès que j'ai le temps, j'irais incorporer mes avis d'ici en forum dans la rubrique "avis et critiques " de la compote elle même en mettant les étoiles qui vont bien.
Je remets le lien de compotes ici :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 08:17:19 ]
Anonyme
873
849 Posté le 22/06/2019 à 08:10:16
ça doit être dur à vivre effectivement de n'être jamais content
Anonyme
873
850 Posté le 22/06/2019 à 08:21:57
à 40 , ne tardez pas à vous mettre au diapason de vos envies ça passe vite