Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 28 266 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
841
Suite de mes retours :

11/ Stef59 + Fanou83 : 2 pas en arrière et 1 en avant :
Belle voix à l'intro'. Puis ça décolle et ça chauffe bien entre les petites pauses, ce qui me met la pêche. Un petit manque d'assurance sur la voix par moments, mais juste par moments, car les autres moments sont très bien chantés. Superbes guitares qui m'emportent avec une batterie qui réveillerait même un endormi, ça j'aime. Et en plus ça sonne très bien tout ça ! Et en plus, le titre va bien avec la musique.

12/ Props et Poykeh : Det sender Fett :
J'aime pas le mot "Det", ça me fait penser à Directeur d'Etablissement. Intro' type Gutturale Allemande outre-Rhin du côté de la Schwartz Walt, ça me rappelle Baden-Baden quand j'y étais, à -20°C. Ca sonne excellent, superbe finesse et dynamique et ça ne m'étonne pas avec Props (il est trop bon) Du coup, très bel équilibre et bruitages plutôt aériens profonds à merveille tout en gardant la précision (c'est ça qui est fort) Belle ligne de basse et batterie qui assurent toutes les deux.
Par contre celui qui ne comprend pas les paroles, doit avoir un problème de mémoire (hi, hi, hi). Un poil répétitif ces paroles, mais ça passe bien malgré tout. Superbe morceau. Un grand merci à vous deux, excellent, j'adore ! (bon, j'ai un peu chambré j'avoue :-D)

Il ne me reste plus que le 13/, dernier de la liste à rendre.

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 11:29:18 ]

842
Un magnifique "vidéoclip" pour Det Sender Fett.
compos-collectives-2660924.png
C'est loins de BB Mitch, mais j'ai fais avec les moyens du bord :bravo:
( et le 33T "AF" existe vraiment ;) )

Avec le lien vers SoundCloud

Et enfin, pour Props, la publication FaceBoOk.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 18:04:04 ]

843
youpi Poykeh! :bravo: je ne men lasse pas, je vous emmène avec moi pour l'été;)
844
x
Hors sujet :
Citation de Fanou83 :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

845
:8O:Je rigole trop en vous lisant :facepalm: dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui rigole à mettre sur les posts
oh les gars, vous habitez dans le plus beau département de bord de mer de med. , le plus vert en plus, crachez pas dans la soupe

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 22:58:44 ]

846
Citation de BB :
oh les gars, vous habitez dans le plus beau département de bord de mer de med. , le plus vert en plus, crachez pas dans la soupe

Si ! Pflouirtch !

Vert le département ? Non : en ce moment il est jaune avec la poussière et le pollen qui volent. La crasse des carrosseries en ce moment ! Bord de mer ? Oui, effectivement. Super sec le jour, et la nuit quand je passe la main sur la table du jardin c'est poisseux d'humidité. Avec ses allergies et son arthrose dégénérative précoce, ma femme ne vie plus. 5 ans que je cherche la mutation pour que l'on se barre tous en Charente.
Et l'immobilier, tu l'as vu ? 300 000 € le T3. Pour 75 000, on a une baraque de 14 pièces avec grange et garage double plus 1000 m2 de terrain qui nous attend là-bas dans les bocages. La côte d'Azur, on a bien raison de l'appeler la cote d'usure.
Je ne te parle même pas du niveau des quelques trente collèges que j'ai pratiqué (je suis TZR). En dehors de celui de Sainte Maxime (il y a 8 ans) et un peu celui de Solliès-Pont (cette année) j'ai croisé pas mal de "dispensaires éducatif". Le genre où aux réunions parents-profs, on te fait comprendre que les gosses c'était déjà assez dur comme ça de les mettre au monde, alors puisque ça s'appelle "l'éducation nationale", c'est au corps enseignant de les éduquer. Sauf que notre mission, c'est d’instruire.
Si on regarde le nombre de pauvres et le niveau de vie moyen, le Var n'est pas le pire, bien que n'étant pas dans la bonne moitié. Par contre, il fait partie des département dans lesquels les inégalités sociales sont les plus marquées. La PACA et l'une des 5 régions de France dans lesquelles sont plus principalement répartis les 10% de français les plus pauvres. Je ne veux pas que mes filles fassent partie du lot. Dès que l'on peut, on se tire ailleurs. Et peut-être même plus tôt.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

847
Citation de jeansouniev :
Citation :
5 ans que je cherche la mutation pour que l'on se barre tous en Charente.

x
Hors sujet :
La Charente ? Je suis pas loin, je suis juste en-dessous de la Charente maritime, en Aquitaine, arrivé il y a 3 mois. Pour l'instant, ça va, les gens sont plutôt très sympas ici, par ex. ils s'arrêtent pour te laisser traverser sur un passage piéton. A Paris d'ou je viens, s'ils peuvent te rouler dessus pour gagner 2', ils le font . C'est vrai qu'en Charente et même Charente maritime, les prix de l'immobilier sont moins chers. La Charente maritime, c'est bien, on est pas loin de l'océan, c'est tranquille, très belle plage à Royan pour se baigner sans les grosses vagues de Lacanau.

848
Dernier retour "Ding-ding-ding !" :

13/ BenjyB + JohnnyG : mélancolie automnale :
Comme le dit le titre, c'est mélancolique. Tout semble bien en place. Très jolie guitare qui sonne vraiment bien derrière la voix. La batterie est peut-être à peine en arrière(c'est peut être dû au soncloud), mais à peine. On comprend très bien les paroles. Bien les voix doublées, ça donne du chaud au morceau. Puis la guitare raconte son désespoir au solo, celui de la fin de l'été, sachant que les beaux jours sont maintenant derrière. Très bien fait cette musique, belle ballade.

Dès que j'ai le temps, j'irais incorporer mes avis d'ici en forum dans la rubrique "avis et critiques " de la compote elle même en mettant les étoiles qui vont bien.
Je remets le lien de compotes ici :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 08:17:19 ]

849
ça doit être dur à vivre effectivement de n'être jamais content
850
à 40 , ne tardez pas à vous mettre au diapason de vos envies ;) ça passe vite
c'était le conseil du jour :bave: