Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire

• 348 réponses
  • 25 participants
  • 12 743 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
171
Un peu à la bourre pour le morceau … j'ai pris du retard avec lé résidence Fingers Out que j'ai organisé avec quelques adeptes d Audio Fanzine Prop's, Hermel, Baptiste …

N'hésitez pas à aller voir les 6 morceaux composés en trois jours … un marathon d'auteurs compositeurs

DELUCQ
172
173
Citation de BB :
réponse à props

:bave:
174
Citation de Delucq :
Un peu à la bourre pour le morceau … j'ai pris du retard avec lé résidence Fingers Out que j'ai organisé avec quelques adeptes d Audio Fanzine Prop's, Hermel, Baptiste …

C'était kro bien !!!
Des blitz kompotes IRL, c'est complètement fou, ça bouillonne de partout, c'est un festival permanent de blagues pourries, ça stresse, on dort 2h par nuit, mais on se surpasse, et on se fait des potes !
175
ouai cool, ça doit être une super belle aventure;)

bon maintenant c'est Fingers IN :-D, bah 10 jours, tu vas nous torcher ça viteuf :-D

176
Citation :
bon maintenant c'est Fingers IN

:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
DELUCQ
177
Citation de BB :
bah 10 jours, tu vas nous torcher ça viteuf :-D

10 jours, .... hum, ... pour lui, juste le temps de faire 2 ou 3 compotes
Al bundy vs Georges abitbol
178
Ca à l'air trop bien ces Fingers Out. Deux jours à faire de la miousic. Le rêve !!! :)

Elles sonnent vos compos. Chapeau bas !!

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 08:51:21 ]

179
Merci :-p
DELUCQ
180
scuse Delicq, j'ai supprimé mon post ça vous faisait de l'ombre, moins de visibilité
...trop dommage d'engloutir votre génial trip ;)