De notre côté hch87 rend son tablier, la composition à plusieurs ne lui convient pas.
Si l'un d'entre vous regarde la saison depuis les gradins, il reste encore quelques jours pour pondre un petit quelque chose !
Moi j'ai pris un peu de retard.
De plus j'ai oublié mon MDP boîte mail, je suis en attente d'un code pour y accéder à nouveau, donc pas de nouvelles de Nerv, mais je sais que Bibi L'oursonne bouillonne d'impatience .
Donc en attendant je cogite
ben en fait, à force d'attendre, j'ai l'envie qui me passe...ou plus précisément qui m'est passée je crois
ça fait quelques jours que je me tâte -oui on ne l'est jamais si bien que par soi-même- pour lacher l'affaire.
Je ne sais pas
-si je dois me réjouir d'être enfin raisonnable, c'est à dire de pouvoir dire stop même si je me suis engagée (chose que je n'aurais jamais envisagé avant, loyale je suis )
-ou bien si je dois constater que je suis juste désabusée (y'a quand même de forte chance)
en tous cas, je ne m'y retrouve pas, tout simplement je n'ai aucun plaisir, pas la peine d'aller chercher d'autres explications je crois