Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De notre côté hch87 rend son tablier, la composition à plusieurs ne lui convient pas.
Si l'un d'entre vous regarde la saison depuis les gradins, il reste encore quelques jours pour pondre un petit quelque chose !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
152Posté le 09/01/2020 à 11:18:18
Je me suis désigné comme roue de secours,si l'aventure te tente
0
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
153Posté le 09/01/2020 à 12:43:52
Moi j'ai pris un peu de retard.
De plus j'ai oublié mon MDP boîte mail, je suis en attente d'un code pour y accéder à nouveau, donc pas de nouvelles de Nerv, mais je sais que Bibi L'oursonne bouillonne d'impatience .
Donc en attendant je cogite
ben en fait, à force d'attendre, j'ai l'envie qui me passe...ou plus précisément qui m'est passée je crois
ça fait quelques jours que je me tâte -oui on ne l'est jamais si bien que par soi-même- pour lacher l'affaire.
Je ne sais pas
-si je dois me réjouir d'être enfin raisonnable, c'est à dire de pouvoir dire stop même si je me suis engagée (chose que je n'aurais jamais envisagé avant, loyale je suis )
-ou bien si je dois constater que je suis juste désabusée (y'a quand même de forte chance)
en tous cas, je ne m'y retrouve pas, tout simplement je n'ai aucun plaisir, pas la peine d'aller chercher d'autres explications je crois
#cetaitmieuxavant
Désolée
0
une femme, une vraie, enfin !
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
155Posté le 09/01/2020 à 15:07:40
ceci dit les gars -mes coéquipiers- vous pouvez utiliser mon fond de tarte pour le garnir, et le réarranger comme vous voulez
0
une femme, une vraie, enfin !
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
156Posté le 09/01/2020 à 15:21:37
Citation de JohnnyG :
Je me suis désigné comme roue de secours,si l'aventure te tente
Allez, ça se tente ! --> MP
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
157Posté le 12/01/2020 à 17:40:41
Nous, on a bien avancé avec le binôme de choc
On est sur la fin
0
DELUCQ
Poykeh
1405
AFicionado·a