Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour nous ça sent la remise en retard... mais je me remets au boulot cet après-midi !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
213Posté le 26/01/2020 à 14:58:07
Ouah Didrop … génial le morceau
Je l'écoute plusieurs fois pour faire un retour mais franchement la première impression donne une claque
0
DELUCQ
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
214Posté le 26/01/2020 à 15:00:28
Nous, avec Diabolo, ça devrait arriver … on avait fait une pause et finalement on va s'arrêter sur la dernière version. J'ai fini le visuel.
Il devrait poster ça bientôt
0
DELUCQ
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
215Posté le 26/01/2020 à 15:37:13
Citation de Jeygiro :
Pour nous ça sent la remise en retard... mais je me remets au boulot cet après-midi !
Je suis hyper confiant, puis mine de rien on a eu moins de temps que les autres (elle est belle mon excuse hein ? )
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
216Posté le 26/01/2020 à 16:05:29
j'ai hâte d'entendre ça Poykeh
0
une femme, une vraie, enfin !
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
217Posté le 26/01/2020 à 17:54:09
Citation de Didrop :
Et voilà, tout chaud tout chaud comme les croissants du dimanche!
Grand merci Plcv83, et je n'arrive pas à faire apparaitre correctement ton nom sur le soundcloud, chuis pas bon, chuis pas bon.... Si quelqu'un a une astuce pour moi chuis preneur
Qui a fait quoi :
Idée de départ : Leo Fendur
Chant : Leo Fendur
Texte : Leo Fendur
Choeurs : benjy B - Leo Fendur
Guitare rytmiques et riffs : benjy B - Leo Fendur
Guitare solo : benjy B - Leo Fendur
Guitare acoustique : benjy B
Break acoustique : benjy B
Basse : Leo Fendur
Batterie : benjy B - Leo Fendur
Mix : benjy B
Un grand merci à Leo Fendur pour ce projet.
C'était une super collaboration, très équilibrée, beaucoup de d'échanges, d'essais, de commentaires, de critiques constructives, de nouvelles directions.
Des modifs jusqu'à la dernière version du mix.
Une belle et grande aventure.
Je pense qu'on a fait du bon boulot, à vous de dire...
0
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
219Posté le 26/01/2020 à 18:46:32
Oui Benjy B … ça balance ce morceau.
Une belle tonalité blues et une voix qui s'approche de Mick Jagger !
Un beau boulot
0
DELUCQ
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
220Posté le 26/01/2020 à 18:47:36
woaaa trop bien ce hard blues, c'est de la crème
ça fait super plaisir à entendre, la voix est méga top, avec cet accent en plus, ça donne des effluves très vintages, dandy de l'est parti à l'ouest
j'adôôôre
et ces petites guitares qui se répondent, des fois elles ont bu un coup de trop , mais le coeur y est
alors BRAVO ! respect les gars, ça boulègue bien aimablement votre compo