Technique :
Bien joué et interprété. Manque un truc pour rentrer dedans mais je n'arrive pas à savoir (surtout au début)
Artistique : un blues qui se tranforme petit à petit en, ... en quoi déjà?
Original, on est passé de 1940 à 2020 en 5 minutes. Il y a eu une prise de risque
Technique : bien réalisé et bien mixé. Peut etre un poil chargé dans les bas médium (pas de beaucoup)
Artistique : belle grosse caisse. On dirait du Johnny Hallyday
Artistique : Une intro à la Cabrel, jusqu'à 0'28" ou Enrico Morricione s'approche (mais pas trop pret heureusement).
Le reste est plutot plaisant à écouter, les guitares sont bien et sont bien joué.
Il y a plein de petit détails dans le panoramique qui fait qu'on tend toujours l'oreille pour percevoir ces "nouveaux arrivants"
Artistique :
Désolé, mais ce n'est pas trop mon genre et je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai trouvé ça ... plat, malgré quelques tentatives de variation
Artistique :
On s'en l'influence de viki.
Bonne idée le violoncelle qui donne une belle profondeur à certains passages.
Plein d'orchestration sympa.
Le point négatif : il aurait fallu une autre voix que celle la dessus
Artistique : pas mon genre, mais j'ai quand même réussi à me plonger dedans. Très moderne dans les sons et le choix des arrangements. Au final, passe plutot bien
[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 21:52:13 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
310Posté le 28/06/2020 à 21:56:47
@delucq : si tu avais moyen de me sortir des pistes de batterie séparées sur "les choses qui nous terrassent", je me tenterais bien un nouveau mixage dans le courant de cet été
J'ai eu l'opportunité de m'exercer au mix, et j'ai plus de recul