Voici le clip vidéo(un peu bariolé) de notre collaboraion avec Diabolo pour cette compote 56.
J'ai juste remplacé le sample de voix par un enregistrement original.
Les retours de cette saison sont presque terminés, je publie quand j'ai tout.
Tu as suivi les jeunes filles en mini jupe dans la rue ???
Ben... Oui, depuis une dizaine d'année je fais des séries de rushes à l'occasion de mes déplacements
Ici c'était dans un métro français, et la route est celle qui mène à l'aéoport CDG de Paris.
J'ai aussi des rushes tournés en atelier (étincelles, machines, etc), ou des nuages, ou filmés d'un train, et à l'Aéroport de Stockholm (comme dans ce clip de la compote n° 52 avec julien.georges1)
Les autres images du clip ont été tournées à l'arrache hier (la boite de film qui tournoie, les téléphones, etc...) Souvent ça me donne juste matière à triturer.
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 23:28:31 ]
romainomusic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
290Posté le 20/05/2020 à 21:23:39
Merci aux personnes qui ont laissée un commentaire pour le morceau réalisé avec Do Mack, ça fait plaisir
De mon coté j'ai tout écouté de la saison 56 et y a vraiment du beau niveau, bravo à tous ! Je pensais pouvoir trouver un peu de temps pour laisser des commentaires pour chacun, mais pas évident de se la jouer "critique musicale" !
En tout cas je repasserai surement par ici dans quelques temps pour une prochaine compos ! Sur ce A+