Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vickibaum et JohnnyG
Du coup, vous êtes interdits d'inscription sur la suivante.
0
Anonyme
283Posté le 16/05/2020 à 20:12:02
Trop tard : JohnnyG s'est déjà inscrit. Ça fait pas sérieux tout ça.
0
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
284Posté le 16/05/2020 à 20:31:24
Too late
To apology
It's too late
To apology
0
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
285Posté le 20/05/2020 à 05:33:45
Voici le clip vidéo(un peu bariolé) de notre collaboraion avec Diabolo pour cette compote 56.
J'ai juste remplacé le sample de voix par un enregistrement original.
Les retours de cette saison sont presque terminés, je publie quand j'ai tout.
Ah vraiment sympa le clip
Il correspond bien à la musique
Un peu hypnotique !!!
Et comment tu as fait pour filmer ? Tu as suivi les jeunes filles en mini jupe dans la rue ???
0
DELUCQ
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
289Posté le 20/05/2020 à 20:20:51
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as suivi les jeunes filles en mini jupe dans la rue ???
Ben... Oui, depuis une dizaine d'année je fais des séries de rushes à l'occasion de mes déplacements
Ici c'était dans un métro français, et la route est celle qui mène à l'aéoport CDG de Paris.
J'ai aussi des rushes tournés en atelier (étincelles, machines, etc), ou des nuages, ou filmés d'un train, et à l'Aéroport de Stockholm (comme dans ce clip de la compote n° 52 avec julien.georges1)
Les autres images du clip ont été tournées à l'arrache hier (la boite de film qui tournoie, les téléphones, etc...) Souvent ça me donne juste matière à triturer.
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 23:28:31 ]
romainomusic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
290Posté le 20/05/2020 à 21:23:39
Merci aux personnes qui ont laissée un commentaire pour le morceau réalisé avec Do Mack, ça fait plaisir
De mon coté j'ai tout écouté de la saison 56 et y a vraiment du beau niveau, bravo à tous ! Je pensais pouvoir trouver un peu de temps pour laisser des commentaires pour chacun, mais pas évident de se la jouer "critique musicale" !
En tout cas je repasserai surement par ici dans quelques temps pour une prochaine compos ! Sur ce A+