Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Jensouniev pour les retours !
ça fait plaisir !
0
DELUCQ
Anonyme
133Posté le 18/05/2021 à 00:02:36
Pas de quoi.
Des bises.
0
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
134Posté le 18/05/2021 à 10:46:24
Merci Jeansouniev pour tes retours, ça fait toujours plaisir de te voir passer par ici
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
135Posté le 09/06/2021 à 08:36:58
Une annonce qui concerne aussi les binômes aléatoires :
Voici un texte introductif à une rencontre des Compositions Inspirées pour Juillet 2022.
Il est soumis à la discussion et modifications éventuelles.
Pour ne pas trop engorger le fil de la saison 51, essayons d’être synthétiques s’il y a des amendements.
Le reste et le fond se discuteront sur le fil dédié (« News » si j’arrive à comprendre comment faire, Patrick m’a communiqué des infos là-dessus ).
Autre question : faut-il utiliser l'écriture inclusive ou non ?
RENCONTRE DES COMPOSITIONS INSPIRÉES
Les compositions inspirées proposent à tous leurs participants, depuis leur création, une rencontre « IRL » le samedi 2 Juillet 2022, à Paris.
Le lieu de rendez-vous à confirmer serait le Jardin du Luxembourg.
Programme suggéré :
Matinée : 9h - 10h30 : Ateliers de discussion.
10h45- 12h : Assemblée générale.
Déjeuner libre
Après-midi : 14h-16h : Interprétation de pièces issues des Compositions inspirées.
16-17h. : Jam session.
La rencontre se tiendra à partir de 10 participants.
La discussion sur cette News permettra de déterminer les thèmes des ateliers et les modalités des sessions live.
NB : la session « live » de l’après-midi sera ouverte à tous-tes les membres d’AF ( qui pourraient amener leurs instruments pour participer au Jam final ) et au public.
Peut-être faut-il le préciser dans le texte de présentation ?
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 09:15:44 ]