Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives : saison 62

• 134 réponses
  • 19 participants
  • 4 084 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : saison 62
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Recap de cette saison :

Stef59 & Vickibaum - Won't you let me know

Diabolo & jules - Unless they have paid

Delucq & Floby - Les fleurs du Mâle

Didrop & BiBiCk - El Himno A La Guitarra

Je m'occupe de mettre tout çà sur le site ce soir avec vos retours.
103
Merci Diabolo.
@Floby, si en plus on te rappelle des bons souvenirs c'est cool.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

104
Je ferais mes retours dans la semaine, mais après une petite écoute de toutes le compotes, j'aime bien tout ce qui c'est fait, différent genre et plutôt cool. :mrg:
105
Une fois n'est pas coutume, le niveau global est très élevé.
Dommage pour moi que personne n'ai eu besoin d'une roue de secours, je me suis volontairement mis de côté en étant persuadé que ça arriverais :|
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 19:18:09 ]

106
Les morceaux sont référencés sur l'espace compo.
107
Voilà j'ai fait mes petits retours les espaces dédiés.
Pour ma part, je me suis bien amusé. Le style de BiBiCk est différent avec le même intérêt pour la six cordes, et bin pourquoi pas on est là pour aller sur des terrains qu'on ne connait pas. La compo s'est déroulée facilement : BiBiCk m'a proposé une idée à lui, qui dès le départ nous a donné directement la structure. Je pense que ça nous a bien facilité les choses dans le sens on a eu un peu plus de temps pour expérimenter. Ce fut facile et très agréable de compoter avec un BiBiCk ouvert, efficace, acceptant mon coté bourrin sidérurgique sans broncher:mrg:. Qui plus est, j'aime bien son jeu. :bravo:
Peu de compotes cette saison, bon ça arrive et la qualité est au rendez vous. Je partage amplement l'avis de Fanou : le niveau est relevé.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

108
Merci DiDrop pour ton retour.
On a 4 morceaux d'univers bien différent. Je ferai les miens bientôt.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 10:54:54 ]

109
Moi aussi, les miens arrivent bientôt
DELUCQ
110
Citation de Fanou83 :
Une fois n'est pas coutume, le niveau global est très élevé.
Dommage pour moi que personne n'ai eu besoin d'une roue de secours, je me suis volontairement mis de côté en étant persuadé que ça arriverais :|

Fanou, je trouve que le niveau est de plus en plus relevé, les dernières saisons sont toutes d'un excellent niveau et c'est tant mieux. cela peu démontrer que ces saisons de compotes que tu animes avec Diabolo font monter le niveau de ceux qui y participent régulièrement. en tout cas je pense que c'est mon cas.:clin:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 12:23:42 ]