Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 68

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 093 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 68
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
En plus, la 69ème!
Cette saison sera érotique ou ne sera pas
Al bundy vs Georges abitbol
32
Toujours motivé, il faudrait en faire une publicité plus large. As-tu des idées ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

33
Citation de Vickibaum :
Toujours motivé, il faudrait en faire une publicité plus large. As-tu des idées ?

Déjà, je suis vraiment surpris par le peu d'activité. En un an ou deux ans, ça a vachement perdu. Tu es le premier à répondre (et pour l'instant, le seul).
J'ai envoyé un MP à Diabolo qui n'a pas répondu non plus.
Des idées pour booster le truc, j'en ai quelques unes en tête. Les questions sont de savoir si :
- est-ce que ces idées sont bonnes?
- est-ce que ces idées vont être efficaces
Et d'une manière plus générale :
- comment faire évoluer les compotes, pour que cela attire plus de monde, mais nécessairement fiable (toujours cette hantise de l'abandon de binome)?
- comment faire pour donner envie aux vieux compoteurs de revenir participer
- comment inciter les compoteurs, anciens et nouveaux, à se remettre à participer et à rendre ces fils de discussions dédiés à chaque saison plus fun, vivant, et animé.
34
Moi je suis aussi partant, mais du sang neuf ou le retour d'anciens boosterai l'intérêt.
35
Toujours par là également, même si ces derniers temps, je ne participe pas par manque de disponibilité. J'aime le principe.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

36
Hello tout le monde !
J'ai pris du recul ces derniers temps pour plusieurs raisons :
- manque cruel de temps, entre le taf qui a pris beaucoup d'ampleur, les kids etc...
- ça ne va pas s'arranger : je fais aussi maintenant de la musique IRL et j'ai un projet en cours qui va me prendre une bonne partie du temps libre des mois à venir :8)
- mes dernières participations m'ont un peu laissé sur ma faim : manque d'inspiration, abandon du binôme, ou alors pas de match entre les deux compoteurs etc... J'ai très probablement ma part de responsabilité sur ce point, l'envie et l'entente restant des moteurs essentiels pour ce genre de projet. J'ai pourtant connu des saisons épiques et glorieuses avec des binômes géniaux !
- autre hypothèse exogène : AF a pas mal évolué depuis quelque temps, et j'ai cru voir pas mal de départs du côté des anciens compoteurs et activistes du pub (moi-même j'y passe vraiment beaucoup moins de temps qu'avant). Je me demandais si cela n'aurait pas un impact.
- delucq nous manque :((

J'ai pourtant envie de m'inscrire pour la prochaine ou la suivante.

Citation :
- comment faire évoluer les compotes, pour que cela attire plus de monde, mais nécessairement fiable (toujours cette hantise de l'abandon de binome)?
- comment faire pour donner envie aux vieux compoteurs de revenir participer
- comment inciter les compoteurs, anciens et nouveaux, à se remettre à participer et à rendre ces fils de discussions dédiés à chaque saison plus fun, vivant, et animé.

1. y'a peut-être quelque chose à faire de concert avec les compos inspirées ?
2 et 3 : je crois me souvenir que la saison 50 avait été un cru exceptionnel. Y'a p'tete un truc à faire pour la 69 et la 70 ;)
A part faire une news, contacter en MP les anciens pour les rebooster, ou offrir une bouteille de gnôle et de la coke, je ne vois rien d'autre :humm:
37
:mrg: Prop's. Toujours été un plaisir de compoter en On ou en Off avec toi. Vrais que de mon coté, l'inspiration est toujours là mais le temps ou le courage de concrétisé ...
La dernière compote avec Diabolo m'a permis d'aller dans une direction très différente et le résultat (Grâce à Diabolo) a été très bon à mon goût.

38
Volontaire pour quelques MP aux anciens. faudrait attirer aussi des nouveaux.

39
Vous avez des news de diabolo? Je lui ai envoyé un MP, mais il n'y a pas encore répondu
40
On va attendre jusqu'à lundi pour lui laisser le temps de répondre. Si pas de contact, je relancerais la prochaine saison