Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, première saison

• 700 réponses
  • 75 participants
  • 55 115 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, première saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
682
Hélas !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

683
Et l'as?
Al bundy vs Georges abitbol
684
Pas encore, mais j'y travaille

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

685
Plutôt mélasse alors? ;)
Al bundy vs Georges abitbol
686
Citation de profx :
Ce serait une uzine à gaz, moi je préfère le côté à la cool. Du moment qu'il y a une bonne ambiance, les avis suivent.

d'accord avec profx trop de règles appellent la révolte :)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 23:47:30 ]

687
Citation :
Pour moi, il n'est pas utile de donner un avis sur toutes les chansons

Je suis d'accord. D'ailleurs, je n'ai pour l'instant écrit qu'un avis sur celles que j'ai écouté. Je parlais du vote. Voter pour un morceau parmi 48, ça nécessite quand même d'écoute 48 morceaux en y portant un minimum d'attention. C'est pas rien.

Sinon, +1 Bassmanklm pour la qualité globale. Pour l'instant, je crois qu'il n'y a qu'un seul morceau que je n'ai pas écouté en entier. Et encore, c'est parce que je savais qu'il m'en restait plein d'autres à écouter derrière.
688
faut éviter de procrastiner !
si on suit le rythme de Bassmanklm qui met 2 à 3 morceaux en ligne par jour, ça ne fait pas trop finalement.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

689
Pas trop le temps de développer quoi que ce soit, mais je pense qu'il est important de souligner l'investissement personnel dans l'acte de composition, et pour lequel j'ai beaucoup de respect. C'est une vraie souffrance, et ça, il ne faut surtout pas l'oublier.

C'est pour cela que voter est important.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 14:07:43 ]

690
Je sais pas, sur la vidéo je trouve que c'est un peu surjoué :|

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx