Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Voilà, j'ai écouté et posté mon avis sur les compos
Il y a beaucoup de morceaux supers ou/et originaux ou/et qui me plaisent et je trouve que la participation est excellente
C'est un plus d'écouter des styles différents reliés par un même thème et de voir l'inspiration de chacun !
Oui j'imagine jonatano
Et ce qui m'a bien fait marrer, c'est quand il joue à Tetris devant son ordi avec ses chaussettes dernier cri, ou qu'il est affalé sur son canapé, épuisé à force de se torturer l'esprit dans tous les sens, et 2h après, le contraste quand il s'apprête à diriger la formation, tout sourire, c'est la classe, jusqu'à la dernière résonance harmonique du CUE qu'il vient d'enregistrer.
ça y est, j'ai posté quatre avis pour les morceaux suivants :
Tigre de Terre
My little tiger
Tigre, trafic à rayer
Sur la Trace
ça prend du temps mine de rien et à écouter les super mix de certains, ça aide à comprendre les critiques que j'ai pu essuyer à ce sujet.
Prof X, ton morceau est une franche réussite technique et artistique : Bravo
Prof X, ton morceau est une franche réussite technique et artistique : Bravo
Oh Merci
Ca fait très très... plaisir, tellement de doutes et l'impression d'avoir proposé une que c'est super d'obtenir des retours constructifs ainsi que des positifs