Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, première saison

• 700 réponses
  • 75 participants
  • 55 158 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, première saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
692
693
Voilà, j'ai écouté et posté mon avis sur les compos
Il y a beaucoup de morceaux supers ou/et originaux ou/et qui me plaisent et je trouve que la participation est excellente
C'est un plus d'écouter des styles différents reliés par un même thème et de voir l'inspiration de chacun !
694
Pour la vidéo de Mus'image, il y a des scènes bien vrais , surtout les crises:D: :oo::furieux::(((

Mes compos Soundcloud

La vie sans musique serait une erreur.

695
Oui j'imagine jonatano :D:
Et ce qui m'a bien fait marrer, c'est quand il joue à Tetris devant son ordi avec ses chaussettes dernier cri, ou qu'il est affalé sur son canapé, épuisé à force de se torturer l'esprit dans tous les sens, et 2h après, le contraste quand il s'apprête à diriger la formation, tout sourire, c'est la classe, jusqu'à la dernière résonance harmonique du CUE qu'il vient d'enregistrer. :D:
696
Mus'images, oui les contrastes, c'est un mental en crise et torturer, c'est presque la bipolarité lol

Mes compos Soundcloud

La vie sans musique serait une erreur.

697
Bordel il est 1h22 et j'ai à peine mis 7 avis....icon_facepalm.gif

Il a vraiment beaucoup de diversité dans les morceaux de cette première saison, c'est cool !
698
ça y est, j'ai posté quatre avis pour les morceaux suivants :

Tigre de Terre
My little tiger
Tigre, trafic à rayer
Sur la Trace

ça prend du temps mine de rien et à écouter les super mix de certains, ça aide à comprendre les critiques que j'ai pu essuyer à ce sujet.
Prof X, ton morceau est une franche réussite technique et artistique : Bravo
699
Citation de Thumbnail :

Prof X, ton morceau est une franche réussite technique et artistique : Bravo

Oh Merci :boire:
Ca fait très très... plaisir, tellement de doutes et l'impression d'avoir proposé une :beurk: que c'est super d'obtenir des retours constructifs ainsi que des positifs :)
700
Et moi qui n'ai pas encore posté d'avis sur ton morceau profx. Je le fait asap ;)