Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] Elisez votre morceau préféré des compos inspirées (saison 3)

  • 80 réponses
  • 30 participants
  • 5 189 vues
  • 33 followers
36 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/06/16
1 Posté le le 23/06/2016 à 08:08 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
  • 1 Yoshed - The storm is coming (15 - 42%)
  • 2 markitoxic - Cyclone eye (11 - 31%)
  • 3 Yohan.PiF - Through thunder and hail (10 - 28%)
  • 4 props - EF6 (8 - 22%)
  • 5 LaGuibole - Quand vient l'orage (8 - 22%)
  • 6 profx - Orage cellulaire low fi (6 - 17%)
  • 7 Fockwulf - Technique de Lemon (5 - 14%)
  • 8 bruno.bower.1 - Il y a quelque chose dans l'air (4 - 11%)
  • 9 pico - Plus rien (4 - 11%)
  • 10 Numiope - Krack (3 - 8%)
  • 11 D'jé FRANC - Morceau sans titre (3 - 8%)
  • 12 Over Kraft - Thunder (3 - 8%)
  • 13 leenny - Il va pleuvoir (2 - 6%)
  • 14 Kitusai - Snake Wind (2 - 6%)
  • 15 BIRAUD Frédéric - Storm boogie (2 - 6%)
  • 16 Rhésus Plus - Soirée d'été orageuse (2 - 6%)
  • 17 Zecat - Non-retour (2 - 6%)
  • 18 Oiseau Bondissant - L'éclairCid, Acte III, Scène 1 (1 - 3%)
  • 19 bernard tomate - Western orageux (1 - 3%)
  • 20 shambalord - F5 (1 - 3%)
  • 21 Amok & Fink Ployd & Luna - Tempête au loin (1 - 3%)
  • 22 Arnice - Thunderstorm (1 - 3%)
  • 23 Egill Amüû - XXXIX Orage supercellulaire (1 - 3%)
Sondage réalisé du 23/06/2016 au 29/06/2016 - 36 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Elisez votre morceau préféré des compos inspirées (saison 3)
Vous pouvez écouter les 27 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 3).

Vous avez jusqu'à mercredi 29 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.

Et vendredi 1er juillet, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 14:23:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Coolhelp et Coolhelp_2
Pour le temps (compo/mix), les concours où j'ai modestement participé (ex: Adam), c'est un mois.
Par chez moi, certains m’ont dit :
- Ouhai on se fait des sessions groupes chaque semaine, pas depuis les vacances mais on va s’y remettre, vient
- Où passes, je te montrerai le matos
- Je produis des groupes, je vais voir pour une compo si tu veux la mixer

Moi, j’étais partant, mais ‘sans suite’. Au final, j’espère qu’ils ont fini par s’y mettre, moi j’ai laissé tomber à courir après.

Ce concours me permet de sortir des sons, même si je sais que d’autres feront mieux en moins de temps, au moins je finis des tracks que je n’aurais jamais terminées en 1 an.
Et j’ai un retour rapidement. Le mois suivant et bien je testerai autre chose et améliorerai comme je peux les défauts, les choix. Je progresse plus vite. Que j’y consacre 1 semaine sur le mois, ou 4 jours, j’avance.
Exemple ma dernière participation, et bien j’ai fait au mieux et j’ai ainsi appris encore plein de choses.

C’est pour cela que je n’en voudrais pas plus que ça à une personne de ne pas avoir le temps de donner un avis ou même voter, rien que d’avoir pris le temps d’être dans sa passion, c’est super. Et puis, plus tard il y aura des avis de postés si le temps le permait :D:
42
Ok profx c'était juste une proposition et une façon de dire bonjour un peu plus longuement en tant que (presque) nouveaux. On a bien sûr nous aussi réutilisé quelques trucs déjà dans la boîte et qui traînaient. Mais on a tout mis ensemble juste pour l'occasion. Et les voix vraiment c'est pas facile à enregistrer (mais tellement plaisant faire). Ce qui est sûr c'est qu'on va essayer d'y revenir, et même si (puisque) le temps imparti ne bouge pas (euh... par contre pas si sûr durant l'été... icon_facepalm.gif).

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

43
+1 pour le fait que ce concours limité dans le temps oblige à se bouger le c**
+1 pour le fait que, ma toute petite expérience en mixage me donne assez peu d'assurance pour juger un morceau sur le plan technique (mais je promets de mettre des avis à la prochaine saison)
+1 pour dire que juillet/août vont être 2 saisons compliquées pour moi

Donc globalement +3 :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44
The storm is coming! Juste une tuerie!!
45
le lien pour voir le sondage en page 1, il fonctionne encore ?
46
Je ne comprends pas la question.
Le sondage est encore en cours, et, si tu cliques sur "voir les résultats sans voter", tu pourras voir les résultats, et tu ne pourras plus voter du tout (en tant que coolhelp).
Est-ce clair ? ;)
47
+1 pour le temps limité, c'est ce qui permet parfois des choses un peu brut qui ne sont pas sans intérêts ! et puis moi aussi je me consacre à la musique les week end, pas facile de trouver du temps, mais ce n'est pas grave, c'est plus sport ;)

donc bravo à Yoshed ! et toujours bien placé à chaque saison (tu ne rates jamais un morceau :bravo:)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 07:49:17 ]

48
Oui, bravo à Yoshed, il le mérite depuis le temps !
Bravo à props qui le mérite aussi, une énorme technique
Bravo aussi à Yohan qui propose toujours un univers, et à profx qui est sortie de son terrain de confort, et a montré son vrai potentiel
Pour ceux qui ont déjà gagné, ben merci d'être toujours là ;)

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 22:43:03 ]

49
Ça y est j'ai voté !
Et aussi écouté pleins de bon titres
50
je vois qu'on est toujours a peu près le même nombre de votants, autour de 34, 35 personnes ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)