" Why my guitar gently weeps " et " Michèle " = facile,c'est les Beatles.
" Touch me, touch me now" : là, on retrouve ces paroles dans pas mal de chanson
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 20:36:54 ]
Coolhelp2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
324Posté le 15/09/2016 à 21:16:17
Presque gagné, puisque 69 c'est l'année érotique (et tout le tralala) !
Mais hélas c'est une musique moins dansante (on disait comme ça) que celle du bon Günther qui est citée dans notre compo.
Merci en tout cas pour tes compliments, Philrud !
Puisque Patrick_g75 parlait de la genèse des morceaux, nous pouvons ajouter qu'en fait on est parti de ce qui pour nous était THE morceau of THE album de l'année 1969, et puis on a dérivé de proche en proche vers ce qu'il y avait (à peu près) de plus chouette autour (et qui pouvait aussi permettre de faire des paroles ayant un peu de sens par rapport à l'image). Et c'est allé jusqu'en 63 avant, et 75 après. Ce n'est pas le nombre de groupes qui compte (il y en a peu) mais le nombre de morceaux.
En fait il y a tellement peu de groupes à trouver dans le morceau qu'on peut les compter sur les doigts d'une main à trois doigts!!! et j'ai pas donné d'indices...
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 21:31:31 ]
coolhelp
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
327Posté le 15/09/2016 à 21:39:17
Ben pour les musclés, c'est raté!!! À l'époque ils étaient tous décharnés à part Lennon qui à une certaine époque bouffait comme un chancre.
J'espère que tu commences à 8h demain que je te brief un sur les groupes des années 60/70.