Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news [SONDAGE] Elisez votre morceau préféré de la saison 6 des compos inspirées

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 3 036 vues
  • 28 followers
29 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/09/16
1 Posté le le 26/09/2016 à 12:54 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
  • 1 concombre68 - Children of 69 (10 - 34%)
  • 2 multiform & props - No more children (10 - 34%)
  • 3 Delucq - On a volé son enfance (8 - 28%)
  • 4 Fink Ployd - Dark childhood (7 - 24%)
  • 5 Yoshed - Once upon a time (7 - 24%)
  • 6 Birkenhead - Painted walls (6 - 21%)
  • 7 Yohan.PiF - Break the walls (5 - 17%)
  • 8 D'jé FRANC - Morceau (5 - 17%)
  • 9 Zecat - Gueule de bois (4 - 14%)
  • 10 Catbalook - Soleil noir (4 - 14%)
  • 11 pico - Summer of 69 (3 - 10%)
  • 12 zeuhl50 & Fanou83 - Beal feirste (3 - 10%)
  • 13 azemazer - War never dies (2 - 7%)
  • 14 coolhelp - Inventory '63-'69-'75 (2 - 7%)
  • 15 philrud - Bloody 69 (1 - 3%)
  • 16 Kitusai & Zecat - Chamerion (1 - 3%)
  • 17 Kitusai - A song with no name (1 - 3%)
  • 18 Thumbnail Groove Den - A strange summer for worried children (1 - 3%)
  • 19 Numiope - La nôtre (1 - 3%)
  • 20 TheBLI - Kids alone are so cute (1 - 3%)
  • 21 RhésusPlus - The life must go on (1 - 3%)
Sondage réalisé du 26/09/2016 au 30/09/2016 - 29 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Elisez votre morceau préféré de la saison 6 des compos inspirées
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 6).

Vous avez jusqu'à jeudi 29 septembre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et samedi 1er octobre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
1515903.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Afficher le sujet de la discussion
21
quel suspens ! bravo Concombre68 :8)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

22
Bravo Concombre68 :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

23
bravo concombre 68 et merci pour vos coms :bravo:
24
Wow :oo:

Alors là je suis sur le postérieur, franchement je me serais pas mis dans le top 5.
C'est super dur de comparer des morceaux et de noter, mais les titres de D'jé FRANC, Yoshed et du duo Multiform/Props sont entrés dans ma playlist d'écoute au bureau, en plus de la playlist de Spleen Musical qui était vraiment sympa à écouter et ré-écouter (et ré-ré-ré-ré-ré-écouter) cette saison.

Ben merci à tous pour vos votes, et pour le départage final, ça me fait super plaisir !
J'ai trouvé l'image que je propose à votre inspiration pour la prochaine saison, je vous préviens ça va être un challenge de placer de la Vuvuzela dessus ;)

https://soundcloud.com/antoine-walter

25
Encore bravo Concombre68 mais Prop's et multiform n'ont pas démérité.

c'est comme même dommage que BKLM doive départager en cas d'égalité.
On ne pourrait pas envisager un système à deux gagnants ?
Les deux vainqueurs proposeraient chacun une image, donnant du coup un choix supplémentaire à chaque compoteur.

My two cents ...

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 10:20:58 ]

26
T'inquiète zeuhl, j'avais prévenu multiform qu'en s'associant à moi il abandonnait ses chances de victoire :mdr:
Pas de souci, étant par nature opposé à toute forme de compétition, l'essentiel ici est de faire de la musique et de se faire plaisir, et si cela fait plaisir à d'autres, alors c'est doublement tant mieux. :bravo:

Bravo à concombre (en plus c'est mon légume préféré :humm:) et à tous ! J'ai entendu quelques perles (delucq, fink ployd, yohan.pif etc... Et la vôtre Zeuhl + Fanou :bave:). Pardon si je n'ai pas encore posté de commentaires, j'avoue qu'il manque quelques heures dans une journée pour pouvoir tout faire :??:

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 10:58:26 ]

27
Bravo le Concombre (j'avais voté pour toi d'ailleurs :bravo: + Fink et Yohan)

J'aurais pu voter pour encore 10 compos, dur dur, le niveau est tellement bon :8O:, de toutes façons quand on voit les votes tout est très serré finalement.

Citation :
placer de la Vuvuzela dessus

Si on place de la disto comme y faut ça peut sonner :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28
ET puis merci à ceux qui ont écouté, commenté et voté :bravo:
J'ai bien sûr tout écouté mais pas encore eu le temps de tout commenter, j'essaie de le faire au fil de mes dispos

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

29
La nouvelle saison est lancée!

zeuhl: je préfère qu'on reste à une seule image par saison, sinon ça va devenir compliqué au moment du vote... ;)
30
Chouette saison, le choix fut dur.
Pour ma part j'ai rater ma cible semble t'il :|

Même si j'ai pris le temps d'écouter et ré-écouter vos titres, je tiens a m'excuser de n'avoir trouvé celui de laisser des commentaires constructifs.

Et sinon, :bravo: Concombre !