j'ai relevé mon challenge: aucun instrument virtuel (vsti), tout les sons sont rentrés en audio et aucun sample venus de l’extérieur
Blofield pour la basse et quelques sons, Analog 4 pour les synthés 70's, séquencage du tout et drums sur Octatrack.
On injecte dans Reaper, guitares avec des guitares (une strat et une epiphone),voix en chantant dans un micro et deux trois bricoles dont je garde le secret ...
Whaouh ! Excellent LaGuibole !
Je te retourne mes meilleurs vœux mais je vois que tu as déjà pris de l'avance quant à l'inspiration !
Le niveau des participants est en général très bon !
Y a t-il un post où tous les morceaux sont regroupés ? (j'aurai bien vu ça dans le post initial...).
Quant à moi je vais devoir faire forfait : je viens juste de récupérer ma tour et ma compo qui me semblait cool a malheureusement pas passée le cap du MIDI à l'enregistrement audio, tout est moche et il ne me reste pas assez de temps pour y remédier.
Partie remise ! (j'ai même essayé un truc plus simple mais rien n'y fait... donc autant s'abstenir.)
Attention cependant, le pub est un endroit dangeureux. Certains ne sont qu'âmes noires n'ayant jamais participés aux threads techniques, toujours en quêtes de noobs à mordre.