Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai relevé mon challenge: aucun instrument virtuel (vsti), tout les sons sont rentrés en audio et aucun sample venus de l’extérieur
Blofield pour la basse et quelques sons, Analog 4 pour les synthés 70's, séquencage du tout et drums sur Octatrack.
On injecte dans Reaper, guitares avec des guitares (une strat et une epiphone),voix en chantant dans un micro et deux trois bricoles dont je garde le secret ...
0
Anonyme
136
92Posté le 19/01/2017 à 20:56:04
Whaouh ! Excellent LaGuibole !
Je te retourne mes meilleurs vœux mais je vois que tu as déjà pris de l'avance quant à l'inspiration !
Le niveau des participants est en général très bon !
Y a t-il un post où tous les morceaux sont regroupés ? (j'aurai bien vu ça dans le post initial...).
Quant à moi je vais devoir faire forfait : je viens juste de récupérer ma tour et ma compo qui me semblait cool a malheureusement pas passée le cap du MIDI à l'enregistrement audio, tout est moche et il ne me reste pas assez de temps pour y remédier.
Partie remise ! (j'ai même essayé un truc plus simple mais rien n'y fait... donc autant s'abstenir.)
Le Croco a la dent mais il se réserve !
0
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
93Posté le 19/01/2017 à 21:25:38
Le titre de LaGuibole est intégré!
El Croco, tu peux retrouver tous les morceaux en cliquant sur ma signature.
(merde du coup où c'est qu'on post ses compos pas inspirées du tout ? !!!)
Y'a t-il un modo qui s'appelle : "Les compos toutes moisies" ? (ça peut m'être utile! )
Ok je sors !
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
95Posté le 19/01/2017 à 22:31:02
Citation de Le :
merde du coup où c'est qu'on post ses compos pas inspirées du tout ? !!!)
Je te conseille de créer un sujet avec le lien de tes morceaux pas inspirés sur le "pub des gentlemans"
Les modos des compos moisies viendrons te voir d'eux même
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:31:11 ]
Anonyme
484
96Posté le 19/01/2017 à 22:35:03
Pas les compos moisies on dit, mais les compos décomposées
1
Anonyme
136
97Posté le 19/01/2017 à 22:44:25
x
Hors sujet :
J'en profite pour tester les balises HS !
Ok j'irai tester mes morceaux foireux sur les bancs du Pub des Gentleman !
1
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
98Posté le 19/01/2017 à 23:00:39
Attention cependant, le pub est un endroit dangeureux. Certains ne sont qu'âmes noires n'ayant jamais participés aux threads techniques, toujours en quêtes de noobs à mordre.
HITLER 1937 - PUB DES GENTLEMANS 2017 - TAKE CARE
1
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:33:32 ]
Anonyme
136
99Posté le 19/01/2017 à 23:12:20
x
Hors sujet :
Effectivement la référence fait un poil peur ! Is that the same with TRUMP 2018 ?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
100Posté le 19/01/2017 à 23:33:03
Citation de Le :
x
Hors sujet :
Effectivement la référence fait un poil peur ! Is that the same with TRUMP 2018 ?