réactions à la news Les compos inspirées: onzième saison
- 274 réponses
- 33 participants
- 15 851 vues
- 31 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2017 à 11:29:14Les compos inspirées: onzième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick_g75
8694
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
111 Posté le 10/02/2017 à 10:49:09
Citation de bruno.bower.1 :
Je tente le morceau en français tendance Classic Rock et ça va s'appeler Je veux pas être celui qui t'attend sur ce quai
bon il me reste à faire les voix les guitares la basse peut être qq claviers le mix la mise en place bref trois fois rien
"Non ! Non, c'est trop dur
Sur ce quai, non, là je ne veux plus t'attendre !
Et ça, j'en suis sûr,
Ce n'est pas sur ce quai que j'irai me pendre..."
Quelque chose comme ça ?
Bon, une fois que tu as un titre et trois paroles... c'est comme si c'était fait, non ?
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 10/02/2017 à 13:12:00
Citation de By-RC :
A ce rythme, ça va devenir les compos collectives
ah mais volontiers ! On pourrait fusionner les 2...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
12318
114 Posté le 10/02/2017 à 13:14:36
Rien n'empêche de participer collectivement aux compos inspirées, d'aucuns l'ont même déjà fait.
Mais je ne veux pas imposer la participation en équipe aux compos inspirées, pas plus que je ne veux imposer de thème aux compos collectives.
Donc je ne ferai pas ça.
Mais je ne veux pas imposer la participation en équipe aux compos inspirées, pas plus que je ne veux imposer de thème aux compos collectives.
Donc je ne ferai pas ça.
Anonyme
124
115 Posté le 10/02/2017 à 18:00:29
Voili, Voilou, Ayant fait un énorme paquet de solo dans mes doigts et dans ma tête : je n'est pas réussi à trouver " LE SOLO " du siècle ........
J'ai un solo ( un solo avec moins d'erreurs cette fois, mais je vous rassures il y en reste encore quelques unes ..... enfin j'espères quelles seront acceptables.... )
bassmanklm : Merci pour ta réponse Poste 88.
J'ai un solo ( un solo avec moins d'erreurs cette fois, mais je vous rassures il y en reste encore quelques unes ..... enfin j'espères quelles seront acceptables.... )
bassmanklm : Merci pour ta réponse Poste 88.
bruno.bower.1
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
116 Posté le 10/02/2017 à 19:25:04
Citation :
On dirait pas comme ça mais pour Bruno c'est déjà la moitié du taff qui est fait
T'as raison Valérian une fois que le texte est là et que je trouve qque ça sonne bien c'est que la mélodie est là le riff aussi je brode un texte dessus
attention les gens c'est limite mysogyne mais ma copine est au courant
bRUNO bOWER
BIRAUD Frederic
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
117 Posté le 10/02/2017 à 23:25:50
@Un metro nommé bonheur
C'est bien emmené,
c'est bien ammené,
les guitares sont la pour nous damer la piste, tres protectrices, on sent bien que c'est leur job qu'elles assument ici, du coup on peut se laisser aller sans trop se poser de question et se laisser guider les yeux fermé,
... c'est important la confiance et savoir l'etablir des les premeieres mesures d'intro est une marque de savoir faire certaine.
Pas la premiere piste de Rhesus Plus que j'ecoute en ce qui me concerne
C'est bien emmené,
c'est bien ammené,
les guitares sont la pour nous damer la piste, tres protectrices, on sent bien que c'est leur job qu'elles assument ici, du coup on peut se laisser aller sans trop se poser de question et se laisser guider les yeux fermé,
... c'est important la confiance et savoir l'etablir des les premeieres mesures d'intro est une marque de savoir faire certaine.
Pas la premiere piste de Rhesus Plus que j'ecoute en ce qui me concerne
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 23:26:35 ]
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
118 Posté le 11/02/2017 à 01:00:56
Citation de D'jé :
Voili, Voilou, Ayant fait un énorme paquet de solo dans mes doigts et dans ma tête : je n'est pas réussi à trouver " LE SOLO " du siècle ........
Ca va tu t'en es bien sorti !!!
Presque deux mois que je n'avais rien sorti de mes dix doigts, et ce soir j'ai enfin réussi à enregistrer deux ou trois notes potables.
Anonyme
3040
119 Posté le 11/02/2017 à 01:56:53
Je renonce officiellement à cette onzième saisons
Pas dispo la semaine pro, cause vacances et pas inspiré par l'image qui est pourtant très chouette
Par contre j'ai déjà tout écouté et vous aurez droit à mon vote
Pas dispo la semaine pro, cause vacances et pas inspiré par l'image qui est pourtant très chouette
Par contre j'ai déjà tout écouté et vous aurez droit à mon vote
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 02:14:11 ]
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 11/02/2017 à 09:53:41
De retour de 5 jours en Lozère (pas de phone / pas de net, la vie est plus chouette ...)
J'ai téléchargé tous les moreaux postés, car je repart quelques jours au pays des loups ... dans l'aprèm
Déjà de belles choses à l'écoute ... bravo aux plus rapides (qui a dit précoce ...)
Pour ma part, ce sera un instrumental bricolé, ... façon artisanal
je pense livrer le bébé en fin de semaine prochaine.
J'ai téléchargé tous les moreaux postés, car je repart quelques jours au pays des loups ... dans l'aprèm
Déjà de belles choses à l'écoute ... bravo aux plus rapides (qui a dit précoce ...)
Pour ma part, ce sera un instrumental bricolé, ... façon artisanal
je pense livrer le bébé en fin de semaine prochaine.
- < Liste des sujets
- Charte