réactions à la news Compos inspirées, saison 13
- 173 réponses
- 35 participants
- 13 815 vues
- 29 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2017 à 10:30:08Compos inspirées, saison 13
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 12/06/2017 à 14:00:31
Citation de THOMAS :
vous vous prenez vraiment la tete les gars mdr
Je me suis fait exactement la même réflexion. On est sur un concours sympa qui rassemble en général dans les 20 à 30 participants et quelques dizaines de votants tout au plus. Ultra-confidentiel, donc, sans enjeu particulier autre que de faire le mieux possible avec enthousiasme, de découvrir les visions des autres à partir d'une même base de départ et de découvrir par la même occasions d'autres façons de faire, de créer. Et bien sûr, ne nous leurrons pas, quand on participe, on espère tous que notre chanson/musique va plaire, ce qui va éventuellement se traduire dans les votes.
À partir de là, les choses sont simples. On participe ou pas, on écoute, on commente si on en a envie ou si on a quelque chose à dire, on fait son choix, on vote (pour soi-même si on veut, même si c'est débile, en fait) et puis basta... saison suivante.
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 12/06/2017 à 14:07:34
On se prend vite la tête si on vous suit, là on partage juste des opinions divergentes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
163 Posté le 12/06/2017 à 14:46:01
Et ça ne me pose aucun problème...
BIRAUD Frederic
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
164 Posté le 13/06/2017 à 00:10:21
Citation :
vous vous prenez vraiment la tete les gars mdr
Ouais, c'est vrai que je psychote grave, ca faut quand meme le reconnaitre.
Ta piece saison 13 est superbe man (d'ailleurs tu l'as gagné cette session), pas eu le temps de me fendre d'un commentaire en ce qui te concerne mais franchement : respect
La grande classe
J'ai encore rien trouvé à jouer sur ta photo, mais je vais le faire parce que.. enfin ta prestation est remarquable, tu m'as litteralement scotché.
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 13/06/2017 à 00:32:30
Wahou merci..............;sais plus quoi dire là.......
Thom'
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
166 Posté le 13/06/2017 à 00:51:07
[open mode "je jette un froid"]
Si tu veux que je t'aide à ne pas prendre la grosse tête, je peux te dire ce que moi j'ai pensé de ton morceau...
[close mode "je jette un froid"]
Bon pardon, c'était juste pour la déconne... Il est tard... je vais me coucher...
Si tu veux que je t'aide à ne pas prendre la grosse tête, je peux te dire ce que moi j'ai pensé de ton morceau...
[close mode "je jette un froid"]
Bon pardon, c'était juste pour la déconne... Il est tard... je vais me coucher...
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 13/06/2017 à 01:05:32
Pffff franchement l'avis du petit personnel ne m'intéresse guere.....
Serieusement: Oh tu peux , les critiques positives motivent et les critiques negatives permettent de s'ameliorer.....
Serieusement: Oh tu peux , les critiques positives motivent et les critiques negatives permettent de s'ameliorer.....
Thom'
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
168 Posté le 14/06/2017 à 06:59:26
Un grand merci à ceux qui m'ont laissé un avis. Ca montre mes défauts que je dois corriger.
Mon soundcloud Good times !
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 14/06/2017 à 15:17:09
Citation :
Ca montre mes défauts que je dois corriger.
Sont-ce là réellement des défauts, ne serrait-ce pas juste des qualités mal exploitées???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
170 Posté le 29/06/2017 à 23:11:41
Citation :
Sont-ce là réellement des défauts, ne serrait-ce pas juste des qualités mal exploitées???
Je suis un peu en retard. Je me suis absenté en juin. J'ai même raté la saison 14.
Ah oui, peut-être des qualités mal exploitées, c'est possible.
Mais ou elle est cachée cette saison 14 ... Je ne la vois pas.
Mon soundcloud Good times !
- < Liste des sujets
- Charte