Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en attendant le matos de Thomas pour tenter une saison 23 à 2, un petit clip du morceau de la saison 21 ...
Très intéressant !
D'abord parce que je suis, à titre personnel, intéressé par la relation "images animées / musique", et ensuite parce que c'est ici très réussi. Surtout, pour moi, dans la séquence chorégraphique, entre danseuse et ombres portées.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
non il aura mon brouillon degueu en esperant pouvoir en faire un truc potable
respect d'ailleurs à delchambre qui sur deux propositions a prit le brouillon qui s’éloigne le plus de son style afin que ça soit plus intéressant, même si ça sera peut etre le moins facile...
je vais voir si je peux proposer les deux en fonction du temps, un solo et un en collab'
x
Hors sujet :
ps patrick : le "solo" sera le ichard III
0
Thom'
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
185Posté le 17/06/2018 à 15:19:30
non il aura mon brouillon degueu en esperant pouvoir en faire un truc potable
respect d'ailleurs à delchambre qui sur deux propositions a prit le brouillon qui s’éloigne le plus de son style afin que ça soit plus intéressant, même si ça sera peut etre le moins facile...
je vais voir si je peux proposer les deux en fonction du temps, un solo et un en collab'
x
Hors sujet :
ps patrick : le "solo" sera le Richard III
0
Thom'
patrick_g75
9220
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
186Posté le 18/06/2018 à 09:57:00
Citation de THOMAS :
......
x
Hors sujet :
ps patrick : le "solo" sera le Richard III
x
Hors sujet :
Oouiche cha chest chuper !
Dick ze third...
J'en ai les crocs qui me poussent dans les oreilles...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Riatto, je t'avais envoyé un MP mais il semble avoir disparu de ma boite. Je te renvois ça avant 17h30.
0
Anonyme
441
188Posté le 18/06/2018 à 16:54:48
@jeansouniev : no worries
Si tu as une voix, je trouverai le temps de la mettre dans la musique avec plaisir
0
Anonyme
12318
189Posté le 18/06/2018 à 16:57:27
A noter, jensouniev et Riatto_Music, qu'il est possible de proposer le morceau instrumental pour Riatto, et le morceau avec chant pour Riatto & jensouniev, si vous le souhaitez.
1
Anonyme
441
190Posté le 18/06/2018 à 18:53:44
@bassmanklm : le Pro tools est chaud, merci pour cette précision