Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées: saison 23

• 347 réponses
  • 30 participants
  • 17 294 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées: saison 23

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:00:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
19 pistes intégrées, encore quelques heures pour participer! :bravo:
312
THOMAS ton Richard III, question son, c'est une pure tuerie ! La vache ! comment ça décorne !:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

313
Excuses publique envers Riatto.

Je lui avais envoyé une piste voix pour l'histoire du portrait, mais elle ne m'avais pas convaincu et lui non plus. Je devais la refaire et puis, l'agenda, la famille, des trucs pour la baraque, bref ! J'ai pas eu le temps. Ce n'est donc absolument pas de sa faute si mon texte n’atterrit pas sur son instru. Encore désolé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

314
Citation :
THOMAS ton Richard III, question son, c'est une pure tuerie ! La vache ! comment ça décorne !:bravo:

:oops:merci beaucoup mister!
Thom'
315
@jensouniev : Aucun problème ;-)
Belle voix et très bon feeling, de quoi donner des idées pour la prochaine saison !
316
Citation de THOMAS :
Merci erewhon
C’etait un accouchement dans la douleur tellement ce n’etait jamais à la hauteur de l’histoire de ce mec, et de ce que j’ai vecu ce jour là en face de lui.
.....

Hier, j'avais lu ta présentation "textuelle" de ton personnage...
C'était déjà... émotionnant.
Ça parlait profond et fort.
Je n'avais pas le temps d'écouter, mais j'étais déjà "en condition"...
Je pressentais que nous n'avions rien perdu, de t'avoir attendu !
;)
Je viens d'écouter à l'instant une première fois. Une seule fois pour l'instant, mais ça me sonne encore dans la tête... profond et fort !

J'y reviens...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

317
J’attendais particulierement ton retour patrick, j’attends toujours particulierement de te payer l’apero egalement mdr
Thom'
318
@THOMAS LN77 : Bien vu... C'est vrai que ce beau visage a quelque chose d'aristocrate, et beau contre-pied musical :bravo:
319
merci!!!!!

c'est à dire contre pieds musical?
Thom'
320
Thomas, tant pour le texte que tu nous as mis en intro que pour la compo, t’as vraiment bien fait de bosser sur ta version solo, chapeau bas !
Pour le reste ne t’excuse pas, je suis autant voir plus en cause, même si j’avais annocé la couleur, mais on va se la faire trankiloooo pour le coup cette compo.