Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, saison 26

• 437 réponses
  • 29 participants
  • 15 092 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, saison 26
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de patrick_g75 :
De mon point de vue il est tout à fait possible de "penser concrètement" à une réforme du processus de désignation du "vainqueur" de chaque saison.
À vos méninges !

J'ai interrogé ma méninge restante et il en ressort deux pôles magnétiques :
- qu'AF noue un partenariat avec Google pour mettre à profit leur centre de calcul afin de mobiliser des ressources en IA au service d'une procédure de vote tellement brevetée et incompréhensible qu'elle en sera indiscutable
Ou encore : qu'AF négocie avec la police de Los Angeles une adaptation de l'algorithme PredPol à la détection du.de la futur.e gagnant.e ?
- qu'AF noue un partenariat avec la FdJ pour un tirage au sort garanti pur hasard français

Entre ces deux possibilités je suis un peu désorienté.
En attendant ça marche plutôt pas mal question musiques non ? (hormis le fait que je n'ai jamais gagné et ça c'est un pur scandale :8O:
D'ailleurs vous avez tort de ne pas voter plus massivement Kitusai car, outre que je ne taxerai jamais votre carburant, vous ratez une photo... enfin... comment dire... ben, vous verrez !
342
x
Hors sujet :
Citation :
Ne plus être Belge

Plutôt le devenir que ne pas le rester, à moins que ne plus l'être soit juste le plaisir de le devenir...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

343
Erewhon , après 14h de boulot consécutives ... le lis ton post ... ce sera la dernière pensé de la journée... je vais méditer ça à l'horizontal...
344
Citation de LaGuibole :
...après 14h de boulot consécutives ...

A part le domaine médical... je ne vois pas où tu peux bosser ^^

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 22:56:48 ]

345
Citation :
A part le domaine médical... je ne vois pas où tu peux bosser

Comme tout le monde je suppose, il bosse dans le domainical... :(((

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 01:01:51 ]

346
Ou il est free lance .... mais alors si en plus t’es dans le medical a ton compte.....ben .....t’as meme plus le temps de depenser tes sous mdr
Thom'
347
Oh ... le mystère restera entier ...

Cependant, chers amis, si j'étais dans le médical, c'est avec des Moog model D que je vous proposerai des compo inspirées ... j'en suis très loin ... :(

Après, il y a plein de boulots qui font, sur des jours particuliers, à la semaine, ou tout le temps, exploser les compteurs ... professions libérales, patrons de PME, cadres (privé et public confondus), agriculteurs, responsable de projet, ect ....

Mon père qui faisait les marchés (et oui, je suis fils de forain) partait à 3h du mat' et revenait à 21h ... pour un salaire mensuel qui ressemblait à une petite semaine de toubib ...

Mais le sujet n'est pas celui-ci, ici ... j'ai été, professionnellement parlant, beaucoup de chose, sur AF nous nous contenterons de LaGuibole ... ;)

348
C’est pourtant simple : il est créateur de procédures de vote sur AF !
349
Citation :
il est créateur de...

Une sorte de divinité tutélaire kwaaa!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 15:52:59 ]

350
Citation de erewhon :
Citation :
il est créateur de...

Une sorte de divinité tutélaire kwaaa!

et Deus ex machina !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/