réactions à la news Saison 40 des ‘Compositions Inspirées'
- 510 réponses
- 37 participants
- 18 094 vues
- 34 followers
Les compos inspirées
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick_g75
Est-ce que cela peut aider l'offre de stockage compo d'audiofanzine pour les compos inspirées (offre gratuite de 20 Mo) ?
Les nouvelles offres pour héberger vos morceaux sur Audiofanzine
Cf. la news : "Après avoir mis en ligne votre morceau sur votre espace personnel (Soundcloud, ou compte compo AF, ou autre Metatop, etc…)..."
Donc, oui !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Analog_Keys
moi, c'est parti... on verra bien où ça m'embarque...
Loin, très loin....
Lola Tance
philrud
D'habitude, 3h00 après le démarrage, on a déjà une compote toute chaude de postée.
Bon, moi ça va être long, je me suis lancé dans un truc de ouf …
Mon soundcloud Good times !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 11:33:43 ]
Celest1
101112
j-master
d2o
Peut-être que personne ne marche, ou roule....peut-être qu’il n’y a plus rien sur deux jambes....
LaGuibole ?
LaGuibole
props
Anonyme
Pas question de me planter comme la précédente saison (ça arrive, on est humain
Par contre, partez sur vos idées bien trash, country, rock, blues et autres, ça m'arrange
PS : Ah, et puis j'ai proposé à un ami de nous rejoindre, histoire de grandir la famille
Je me suis rappelé ce film, ça le fait dans le thème de notre image aussi.
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 12:57:08 ]
Celest1
Je me suis rappelé ce film, ça le fait dans le thème de notre image aussi
Excellent ce film
101112
Anonyme
Analog_Keys
Celest1
Bad Taste de Peter Jackson
Mdrrr ce film
101112
Anonyme
Anonyme
patrick_g75
Un pays libéré de tout parasitage trop humain, sinon cette route (cette route qui pourrait tout aussi bien n'être qu'un vestige ?)
On vous offre une terre, dans toutes ses dimensions, vierge, quasi..., des horizons ouverts à tous vos fantasmes singuliers...
Et vous voulez déjà les repeupler de tant d'images toutes faites, importées d'ailleurs, de là où vous ne retournerez plus jamais, peut-être ?
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:02:49 ]
Anonyme
Je vais essayer de claquer quelques vraies notes au milieu des VST, mais c'est pas gagné...
j-master
un truc génial, c'est que je me fais régulièrement un petit plaisir : ma carte son est branchée à ma sono, elle même proprement installée dans mon HS. Et de temps en temps, j'envoie le pâté.
C'est con, mais régulièrement je me fous les poils en l'air avec mes propres compos. (mais je pense pas que ça m'aide à mixer correctement. C'est sûr que 500W de caisson de basses sur un HP de 18 pouces, ça envoie du grave, mais tout passe vraiment "trop bien" là dedans...)
d2o
5h30 de routes en 4k
On fait ce qu'on peut pour s'évader
Anonyme
Citation de By-RC :5h30 de routes en 4k
On fait ce qu'on peut pour s'évader
C'est pour un défi musique à l'image ? Il va falloir trouver vachement d'idées sur une telle durée !
SweetMask
Citation de Over :Peut-être que personne ne marche, ou roule....peut-être qu’il n’y a plus rien sur deux jambes....
LaGuibole ?
salut,
j'ai préparé une maquette de 3mn35s 125bpm, comment peut-on se contacter pour le partage et l'échange des fichiers?
dans l'attente,
bonne soirée
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 22:15:25 ]
SweetMask
Ah... On vous offre un espace désert, enfin dépeuplé...
Un pays libéré de tout parasitage trop humain, sinon cette route (cette route qui pourrait tout aussi bien n'être qu'un vestige ?)
On vous offre une terre, dans toutes ses dimensions, vierge, quasi..., des horizons ouverts à tous vos fantasmes singuliers...
Et vous voulez déjà les repeupler de tant d'images toutes faites, importées d'ailleurs, de là où vous ne retournerez plus jamais, peut-être ?
tous les chemins mènent à Rome... ou ailleurs!
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
Anonyme
By-RC : Zen Road (option /V au cas où)
Concernant cette composition :
Le choix de ne pas ajouter si ou là (Guitare, Banjo, Harmonica ou autres) est pour laisser la place à l'imaginaire. Cela évite aussi une saturation de "sur-instruments".
Les instru : Omnisphère 2 / Falcon / Halion 6 / Groove Agent 5 et c'est tout
Mon choix s'est porté sur un style évocateur comme son titre "zen", car oui, on peut et j'espère, on va avoir du TADAAAAAAAAAAAA ! KABOOOOOOOOOOM ! WOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Comme ça, ça variera les styles
Mon inspiration ci-dessous :
Bonne écoute et merci pour vos retours éclairés.
- < Liste des sujets
- Charte