réactions à la news Saison 40 des ‘Compositions Inspirées'
- 510 réponses
- 37 participants
- 16 304 vues
- 35 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2020 à 21:18:50Saison 40 des ‘Compositions Inspirées'
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Celest1
4646
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
351 Posté le 05/05/2020 à 06:36:45
Grand MERCI Yoshed, un retour de grande valeur très encourageant
101112
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
352 Posté le 05/05/2020 à 09:05:38
Effectivement... Un Yoshed en grande forme littéraire...
Que cela présage-t-il?
Serait-ce les prémices d'un prochain grand coup artistique???
On est tous suspendus à nos lutrins!
Que cela présage-t-il?
Serait-ce les prémices d'un prochain grand coup artistique???
On est tous suspendus à nos lutrins!
Yoshed
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
353 Posté le 05/05/2020 à 14:45:30
Notre collaboration avec Doc Sticko :
Doc Sticko & Yoshed - Où nous allons
https://soundcloud.com/yoshed/docsticko-yoshed-ou-nous-allons
Doc Sticko & Yoshed - Où nous allons
https://soundcloud.com/yoshed/docsticko-yoshed-ou-nous-allons
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
Celest1
4646
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
354 Posté le 05/05/2020 à 15:51:35
Doc Sticko & Yoshed - Où nous allons : et bien c'est magnifique ! On est bien conduit là-bas.. même si la route est trop courte ..
101112
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
355 Posté le 05/05/2020 à 15:57:17
splendide mais la foule en liesse reclame une version longue avec plus de "doc" à intérieur! frustrant de ne pas voir revenir cette voix qui lance si bien l'orchestration!
Thom'
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
356 Posté le 05/05/2020 à 16:36:12
En tout cas, on ne s'ennuie pas chez Yoshed!!!
Comment fait-il avec tous ses guests?
Grâce au sens de circulation, je n'ai vu ni Vickibaum, ni ThomasLN77 (qui pourtant balade d'énormes modulaires!), ni MX40, ni Do Mack. Et ça... c'est seulement depuis le trou noir!
Bravo à l'artiste, moi... je n'y dois pas grand chose!
Comment fait-il avec tous ses guests?
Grâce au sens de circulation, je n'ai vu ni Vickibaum, ni ThomasLN77 (qui pourtant balade d'énormes modulaires!), ni MX40, ni Do Mack. Et ça... c'est seulement depuis le trou noir!
Bravo à l'artiste, moi... je n'y dois pas grand chose!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 16:47:01 ]
Neveud
6195
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
357 Posté le 05/05/2020 à 16:37:58
salut, plein de morceaux sympatoches Pas encore tout écouté mais:
bruno.bower.1 : I Travel For So Long
vraiment coulos, super voix. Au chapitre production, la batterie est bien abimée par la compression Soundcloud (et peut-être un peu trop compressée à la base).
Le solo est parfait! tout simple comme tout morceau de country qui se respecte.
Le morceau m'a fait penser à Pas question que j'perde le feeling de Bashung.
super sympa ce track, bravo
Stef59 : Dirty Road
Sympa aussi, batterie un petit peu trop discrète. Fan intégral du e-piano korg (ou Yamaha?), j'enveux plus!
Laetidjey : Unfaithful driver
Je trouve les parties calmes superbes, très réussies (la voix, le son, l'ensemble qui sonne), du coup les parties métal m'ont vachement moins parlé - la guitare trop devant , la batterie trop maigrelette pour que ça fonctionne... Le contraste entre un truc qui marche/un qui marche moins bien est trop forte. Un morceau entier sur le motif calme serait très très chouette!
Over Kraft : One way anxiety
Il faut descendre au moins à 1500m de profondeur pour trouver des graves pareils! bons sons et ambiance - peut être plus ambiance avec de la pression qu'une ligne de bitume dans le désert, mais bon. Très réussi!
Je spoile un peu mon morceau à venir
bruno.bower.1 : I Travel For So Long
vraiment coulos, super voix. Au chapitre production, la batterie est bien abimée par la compression Soundcloud (et peut-être un peu trop compressée à la base).
Le solo est parfait! tout simple comme tout morceau de country qui se respecte.
Le morceau m'a fait penser à Pas question que j'perde le feeling de Bashung.
super sympa ce track, bravo
Stef59 : Dirty Road
Sympa aussi, batterie un petit peu trop discrète. Fan intégral du e-piano korg (ou Yamaha?), j'enveux plus!
Laetidjey : Unfaithful driver
Je trouve les parties calmes superbes, très réussies (la voix, le son, l'ensemble qui sonne), du coup les parties métal m'ont vachement moins parlé - la guitare trop devant , la batterie trop maigrelette pour que ça fonctionne... Le contraste entre un truc qui marche/un qui marche moins bien est trop forte. Un morceau entier sur le motif calme serait très très chouette!
Over Kraft : One way anxiety
Il faut descendre au moins à 1500m de profondeur pour trouver des graves pareils! bons sons et ambiance - peut être plus ambiance avec de la pression qu'une ligne de bitume dans le désert, mais bon. Très réussi!
Je spoile un peu mon morceau à venir
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 16:38:19 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
358 Posté le 05/05/2020 à 17:03:06
ca arrive doc ca arrive
ma femme à fait une OPA hostile sur le morceau pour preparer un concours de danse m'obligeant à repenser mon chef d'oeuvre ultime qui renverra mozart au rang d'amateur.j'ai envoyé la demo à john williams et hans zimmer qui m'ont supplié de ne pas tuer le game et de les renvoyer au chomage technique. par respect pour les ainés je me dois de livrer une truc incomplet et au mixage aleatoire pour ne pas les foutre dans la merde. si si...
mais toujours pas de modulaire faute de home studio toujours inachevé pour cause de travaux "en suspens" avec le confinement et d'une carte son qui sera livrée , un jour peut etre, quand la poste aura re ouvert pres de chez moi snif
ma femme à fait une OPA hostile sur le morceau pour preparer un concours de danse m'obligeant à repenser mon chef d'oeuvre ultime qui renverra mozart au rang d'amateur.j'ai envoyé la demo à john williams et hans zimmer qui m'ont supplié de ne pas tuer le game et de les renvoyer au chomage technique. par respect pour les ainés je me dois de livrer une truc incomplet et au mixage aleatoire pour ne pas les foutre dans la merde. si si...
mais toujours pas de modulaire faute de home studio toujours inachevé pour cause de travaux "en suspens" avec le confinement et d'une carte son qui sera livrée , un jour peut etre, quand la poste aura re ouvert pres de chez moi snif
Thom'
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
359 Posté le 05/05/2020 à 17:05:27
@le neveu de Youtou, un montage très oxymorique et très surréaliste!
Tu fais aussi monter la fièvre!
Tu fais aussi monter la fièvre!
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
360 Posté le 05/05/2020 à 17:14:04
ThomasLN77, avec l'argent gagné grâce au morceau de Yoshed, je vais te racheter la Nintendo de LaGuibole, comme ça tu pourras aussi faire une virée avec la BX au neveu de Youtou, elle est déjà immatriculée 13, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi le volant est à droite... il a dû la voler à un Yamakuzi qui s'est égaré en Lozère!
Mais que fait Patrick!!!
Mais que fait Patrick!!!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 17:15:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte