Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 41 des Compositions Inspirées

• 344 réponses
  • 28 participants
  • 10 373 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Saison 41 des Compositions Inspirées
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation :
Bellule : 24h Maternelle
Sympathique chanson. Le texte est extra et la voix est mieux maitrisée que dans la chanson de la saison précédente. La mise en place est parfois perfectible mais ça fleur bon la prise live donc on excuse sans souci. Joli travail ! Par contre, d’après les crédits SC c’est un duo Bellule/Zebli non ?

Merci pour le retour, en effet Zebli m'a bien aidée pour la musique :clin:
pour la voix par rapport à la saison précédente, je pense que tu fais référence au "Buveur" de Laurine Oceros et bien que vous ayez été plusieurs à trouver nos univers similaires (héhé, coïncidence je ne crois pas), c'était pas la même chanteuse :P:

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 14:59:44 ]

342
Merci beaucoup pour vos retours. Vraiment navré mais cette saison, je ne prendrai pas le temps de faire les miens. Mais j'ai tout écouté avec attention !
343
Citation de Bellule :
...plusieurs à trouver nos univers similaires (héhé, coïncidence je ne crois pas)

Ah ? Vous êtes sœurs ?:mdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

344
Citation de jensouniev :
Citation de Bellule :
...plusieurs à trouver nos univers similaires (héhé, coïncidence je ne crois pas)

Ah ? Vous êtes sœurs ?:mdr:

:facepalm:

Tu sors :fleche:
345
Je viens de tout écouter, encore une belle saison. Bravo:aime:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.