réactions à la news Saison 42 des Compositions Inspirées
- 363 réponses
- 26 participants
- 10 886 vues
- 26 followers
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2020 à 13:35:28Saison 42 des Compositions Inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
281 Posté le 17/07/2020 à 12:48:22
tu me rassures, donc j'ai jusqu à mardi 19h quand j'embarque pour le bateau pour la corse c'est bien ca?
tout le monde sait que passé avignon il a comme une distortion temporelle et qu'on bascule automatiquement sur un fuseau horaire de 48h de decalage minimum!
j'ai des preuves:
la poste : commande effectuée le lundi soir ,envoie en "24h chronopost express turbo injection 16s" qui coute une blinde depuis paris, recu le mercredi matin au tri à marseille, remis au bureau de poste le mercredi suivant, le jeudi le facteur n'a pas trouvé la rue, vendredi il ne voit pas l'immeuble, samedi quelqu'un tousse en achetant des timbres -droit de retrait general- . 14 aout le facteur remplacant prend son poste. 15 aout...fermé. le 21 aout le facteur remplacant trouve l'immeuble mais à oublié les clefs. 22 aout son cdd prend fin. septembre le facteur titulaire demande à ses collegues si son remplacant à bien remis les clefs. personne ne sait...octobre colis livré suite à la degradation de la porte d'entree de l'immeuble qui ne ferme plus. en l’absence du destinataire sur des heures de bureau colis remis en main propre à un voisin mais dont personne ne sait s'il habitait vraiment ici ou squattait juste les caves avec ses 12 amis qui vendaient des barrettes de carambar.
donc partant de ces evidences il me semble bien que paris et marseille ne sont pas sur le meme meridien
tout le monde sait que passé avignon il a comme une distortion temporelle et qu'on bascule automatiquement sur un fuseau horaire de 48h de decalage minimum!
j'ai des preuves:
la poste : commande effectuée le lundi soir ,envoie en "24h chronopost express turbo injection 16s" qui coute une blinde depuis paris, recu le mercredi matin au tri à marseille, remis au bureau de poste le mercredi suivant, le jeudi le facteur n'a pas trouvé la rue, vendredi il ne voit pas l'immeuble, samedi quelqu'un tousse en achetant des timbres -droit de retrait general- . 14 aout le facteur remplacant prend son poste. 15 aout...fermé. le 21 aout le facteur remplacant trouve l'immeuble mais à oublié les clefs. 22 aout son cdd prend fin. septembre le facteur titulaire demande à ses collegues si son remplacant à bien remis les clefs. personne ne sait...octobre colis livré suite à la degradation de la porte d'entree de l'immeuble qui ne ferme plus. en l’absence du destinataire sur des heures de bureau colis remis en main propre à un voisin mais dont personne ne sait s'il habitait vraiment ici ou squattait juste les caves avec ses 12 amis qui vendaient des barrettes de carambar.
donc partant de ces evidences il me semble bien que paris et marseille ne sont pas sur le meme meridien
Thom'
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 12:49:39 ]
jensouniev
10164
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
282 Posté le 17/07/2020 à 13:20:48
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
283 Posté le 17/07/2020 à 13:32:32
Ah Thomas... ces tribulations postales marseillaises... telles que tu nous les narres...
en voilà une histoire..
Que dis-je une histoire... une pagnolade homérique !
Ceci dit, pour la dead line qui ici seule nous chaut, c'est Paris qui commande. Comme d'hab.
en voilà une histoire..
Que dis-je une histoire... une pagnolade homérique !
Ceci dit, pour la dead line qui ici seule nous chaut, c'est Paris qui commande. Comme d'hab.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
sonicsnap
85225
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
284 Posté le 17/07/2020 à 14:45:26
THOMAS > C'est tout à fait ça!
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
285 Posté le 17/07/2020 à 17:58:37
J adore ma ville hein! Mais des fois ....
Marseille t es en forme elle est drôle , t es un peu down elle t écrase !
Bon pour les voix ça va être complique donc je posterai une version « radio » plus courte et moins ambitieuse vers 23h59 dimanche soir pour satisfaire la « moderatur » parisienne
Marseille t es en forme elle est drôle , t es un peu down elle t écrase !
Bon pour les voix ça va être complique donc je posterai une version « radio » plus courte et moins ambitieuse vers 23h59 dimanche soir pour satisfaire la « moderatur » parisienne
Thom'
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
286 Posté le 17/07/2020 à 19:16:00
La moderatur étant dans une phase de grande bonté bienveillante en particulier à l'égard de ses amis les Marseillais musiciens... allez, je te donne jusqu'à minuit passé de 5 minutes...
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
287 Posté le 17/07/2020 à 19:38:20
Citation :
pagnolade homérique
Moi aussi, j'aime Marseille qui, contrairement à Paris la frigide, n'a pas honte de ses fils et filles!!!
Pis, c'est la plus grande des villes comoriennes!!!
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
288 Posté le 17/07/2020 à 19:50:12
Mais, que dire, à vrai dire... d'un Marseillais synthétiste-avide-de-granularité-modulariste-et-pretàtout-pour-gratter-5-minutes!
Patrick, Brutal et LN77, dans un bateau (dans le vieux port)...
Qui aura droit à un pieds-joints dans le m3 de béton, made in "Nouvelle"???
Ouvrons les paris!!!
Patrick, Brutal et LN77, dans un bateau (dans le vieux port)...
Qui aura droit à un pieds-joints dans le m3 de béton, made in "Nouvelle"???
Ouvrons les paris!!!
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
289 Posté le 17/07/2020 à 19:52:21
Citation :
allez, je te donne jusqu'à minuit passé de 5 minutes...
apres la prime macron la prime patrick desolé je
Citation :
Pis, c'est la plus grande des villes comoriennes!!!
j'ai quelques potes bien funky de la communauté
Thom'
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
290 Posté le 17/07/2020 à 23:41:36
Je les salue bien bas, surtout s'ils viennent de Mitsamiouli!
- < Liste des sujets
- Charte