réactions à la news Saison 52 des "Compositions inspirées"
- 254 réponses
- 23 participants
- 11 413 vues
- 26 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2021 à 10:51:00Saison 52 des "Compositions inspirées"
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Celest1
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
21 Posté le 06/07/2021 à 07:11:55
SpiritiK : Piqueuse : le violon de cette façon colle super bien à l'image, un morceau très expressif et très bien fait .. très bon titre ! Tu mets la pression !
101112
[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 07:13:38 ]
MUSIC_MAKER_001
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
22 Posté le 06/07/2021 à 08:19:50
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 06/07/2021 à 08:36:52
Ça permet de poster un message qui indique l'intérêt de son auteur pour le sujet concerné afin qu'il soit notifié des futurs messages qui y seront postés.
MUSIC_MAKER_001
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
24 Posté le 06/07/2021 à 08:37:53
SpiritiK : piqueuse.
Un morceau-hommage du camarade SpiritiK aux valeureux camarades travailleurs qui accomplissent fièrement la promesse du Parti de bâtir de nouvelles voies de télécommunication vers les endroits les plus reculés de notre Patrie bien-aimée !
Un morceau-hommage du camarade SpiritiK aux valeureux camarades travailleurs qui accomplissent fièrement la promesse du Parti de bâtir de nouvelles voies de télécommunication vers les endroits les plus reculés de notre Patrie bien-aimée !
[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 08:38:54 ]
Celest1
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 06/07/2021 à 11:36:12
x
Hors sujet :Citation :Ou rebâtir les anciennes voix de chemin de fer abandonnées au profit des multinationales pétrolucifer ..bâtir de nouvelles voies de télécommunication
101112
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
26 Posté le 06/07/2021 à 12:32:26
Citation de MUSIC_MAKER_001 :
Je ne suis pas vraiment un familier des forums : c'est quoi le sens du terme "flag" que différents compoteurs utilisent page 1. Bon, je sais que ça veut dire drapeau, mais drapeau de quoi en l'occurrence ? Merci de vos lumières...
Comme le suggère KaeRZed, c'est pour garder une trace. Du coup, quand je clic sur "Sujets auxquels j'ai participé", le sujet apparait dans la liste. Mais tu peux parfaitement ne pas écrire quoi que ce soit et cliquer sur le petit drapeau jaune "Suivre". Tu retrouveras le sujet dans ta liste "sujets suivis".
MUSIC_MAKER_001
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
27 Posté le 06/07/2021 à 12:38:01
Merci M'sieur jensouniev !
Merci M'sieur KaeRZed !
Merci M'sieur KaeRZed !
patrick_g75
8679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 06/07/2021 à 14:08:10
Citation de THOMAS :
Sur l’image Perso j’ y vois une version moderne du fil d’ariane (...) ou encore mieux de penelope qui tisse et defait sans cesse un linge en attendant le retour d’ulysse pour repousser les avances de ses pretendants, ou encore (...), à moins que tout simplement ca soit l’allegorie de la femme qui revait que tous les hommes puissent se parler, revant du fil d’un langage universel (la musique? ) qu’elle cout naive jusqu’a se heurter au mythe de babel, à la desillusion , et qu’elle va finir par se faire hara kiri avec sa grosse aiguille (symbole de la domination masculine et phallique)
(...)
Si vous trouvez que ce paragraphe est fou dites vous que ce n’est rien comparé à une conversation telephonique avec patrick
C'est en plus fou, c'est rien que de le dire, et c'est beaucoup, beaucoup plus long, une conversation au téléphone (sans fil) avec Thomas, que j'imagine allongé au frais sur un transat dans un coin de sa terrasse plein Sud, en train de se désaltérer (ça donne soif, ces conversations...)
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 06/07/2021 à 14:56:40
Cette image me donne envie de "mettre les mains dans le cambouis" de mon bon vieux Nord Modular, à grand coup de générateurs de bruits et de randoms...
Faut voir ce que j'arrive à en sortir....
Faut voir ce que j'arrive à en sortir....
Anonyme
30 Posté le 06/07/2021 à 15:36:56
Citation de MUSIC_MAKER_001 :
SpiritiK : piqueuse.
- < Liste des sujets
- Charte