réactions à la news Saison 55 des ‘Compositions Inspirées’
- 280 réponses
- 33 participants
- 11 171 vues
- 31 followers
patrick_g75
8687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2021 à 14:59:35Saison 55 des ‘Compositions Inspirées’
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
patrick_g75
8687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
261 Posté le 04/12/2021 à 12:45:38
en avant-première, dès aujourd'hui, parce que vous avez été bien sages...
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
La cinquante-cinquième saison des ‘compositions inspirées’ étant terminée, ce sont quatre morceaux qui ont réuni le même plus grand nombre de votes, lors du sondage au cours duquel chacun pouvait désigner ses quatre morceaux « préférés » :
The two of us de Thomas Charrette,
A dead-end future de Panse-bête,
Souvenirs amers (de notre Terre perdue) de Srik Ben, et
Mushroom war d’Ulrich_04
C’est à Ulrich_04 qu’a été confié le soin de choisir l’image qui doit nous inspirer lors de la cinquante-sixième saison.
Il nous propose ce tableau de Octavio Ocampo, "Forever Always" :
crédit : Octavio Ocampo
DATES :
Les participants doivent publier ici leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 2 janvier 2022 (minuit).
Etc.
(Publication de la news officielle lundi prochain, comme d'habitude.)
La cinquante-cinquième saison des ‘compositions inspirées’ étant terminée, ce sont quatre morceaux qui ont réuni le même plus grand nombre de votes, lors du sondage au cours duquel chacun pouvait désigner ses quatre morceaux « préférés » :
The two of us de Thomas Charrette,
A dead-end future de Panse-bête,
Souvenirs amers (de notre Terre perdue) de Srik Ben, et
Mushroom war d’Ulrich_04
C’est à Ulrich_04 qu’a été confié le soin de choisir l’image qui doit nous inspirer lors de la cinquante-sixième saison.
Il nous propose ce tableau de Octavio Ocampo, "Forever Always" :
crédit : Octavio Ocampo
DATES :
Les participants doivent publier ici leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 2 janvier 2022 (minuit).
Etc.
(Publication de la news officielle lundi prochain, comme d'habitude.)
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Anonyme
262 Posté le 04/12/2021 à 20:26:35
Karmajon : Le Départ des Vieux Oiseaux
https://soundcloud.com/user-973129554-518563184/le-depart-des-vieux-oiseaux
Bon rétablissement à multiform
https://soundcloud.com/user-973129554-518563184/le-depart-des-vieux-oiseaux
Bon rétablissement à multiform
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
263 Posté le 05/12/2021 à 07:20:50
Ça c'est rapide!
Et dans la cible! Bel arrangement... y compris rythmique!
"en avant-première, dès aujourd'hui, parce que vous avez été bien sages..." Patrick, toi-même tu sais... les enfants sages ne le restent pas longtemps!
Et dans la cible! Bel arrangement... y compris rythmique!
"en avant-première, dès aujourd'hui, parce que vous avez été bien sages..." Patrick, toi-même tu sais... les enfants sages ne le restent pas longtemps!
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
264 Posté le 05/12/2021 à 07:36:35
L'anamorphose en musique!
RUMINATION :"ils ont un appareil digestif remarquable avec 4 estomacs : la panse (ou rumen), le réseau (ou bonnet ou réticulum), le feuillet et la caillette."
Voilà de quoi alimenter une méditation artistico-musicale, franche et sans limite de temps!
RUMINATION :"ils ont un appareil digestif remarquable avec 4 estomacs : la panse (ou rumen), le réseau (ou bonnet ou réticulum), le feuillet et la caillette."
Voilà de quoi alimenter une méditation artistico-musicale, franche et sans limite de temps!
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
265 Posté le 05/12/2021 à 08:37:31
Doc si tu te sens fertile en paroles … ma première inspiration musicale de ce samedi après-midi fut jamaïcanisante … je doute pouvoir me transformer en rasta dans la semaine (mes capacités capillaires se rapprochant cruellement de celles de Bruce Willis) … une livraison sur tes platines pour la fin de semaine, donc …
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
266 Posté le 05/12/2021 à 12:22:15
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
267 Posté le 05/12/2021 à 12:45:42
Karmajon : Le Départ des Vieux Oiseaux : ça colle parfaitement à l'image !
101112
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 05/12/2021 à 12:54:38
Karmajon: tu as dégainé tellement vite que j’avais raté ton post … très chouette cette pièce surannée … on a presqu3 envie que différentes partie du tableau se détachent et se mettent à bouger comme dans les animations des 70’s … ambiance vaguement mexicaine pour coller au tableau …bien, bien … rapide et efficace
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
269 Posté le 05/12/2021 à 13:08:10
super en effet, y'a meme un petit coté eric serra/enio morricone parfois ,la saison n' a meme pas commencé que le premier morceau place dejà la barre tres haut !
Thom'
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
270 Posté le 05/12/2021 à 14:14:24
appel à la population inspirée : si quelqu'un se sent une compote blues/southern rock un peu crade et sexy en collaboration avec ma pomme ca me ferait bien delirer! un truc qui groove tout en sentant la clope froide, des relans de mauvais whisky et de sexe au fond du bayou?
tout un programme je sais ...
tout un programme je sais ...
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte