Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’

• 322 réponses
  • 24 participants
  • 13 127 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
merci multi', ayant perdu le projet, j'ai pu "remixer" à partir du mp3 de la premiere demo que j'avais envoyé à patrick, mais du coup va finaliser un morceau sans les pistes individuelles argh c'est du sport
Thom'
272

THOMAS charette : the blue grass incident

Elle donne bien l'ambiance cette musique. Avec ton pitch on se fait le film. Sans le pitch, on s'en fait un autre, pas loin, donc ça marche.

Tu as un mp... Date de péremption : minuit.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

273
THOMAS charette : the blue grass incident
Ben moi il me plaît bien ton morceau pas fini. Je ne vois pas tellement de bluegrass dedans, mais c'était pas le sujet.

D'ailleurs, il n'y a pas tant de morceaux qui ont suivi les ambiances musicales données par l'image, mais après tout, il s'agit de s'inspirer de l'image, pas de l'illustrer.
274
Bah la musique folk style blue grass , en vst , c est pas évident, ni la musique mexicaine d ailleurs :mrg:
Puis blue grass , ça fait herbe bleue , donc héroïne lsd et consorts donc trippé donc aucun repère rationnel …. (BAC +10 mauvais foi ) :clin:
Thom'
275
Kristibi : In the West

Tout le morceau j'ai entendu " I Shot The Sheriff " en arrière plan, je sais pas pourquoi.

J'ai pas entendu non-plus de similitude avec le morceau de Zégal, je sais pas non-plus pourquoi.

J'ai dû trop boire de champagne, les bulles sont toujours pas parties:D:
276
Citation de THOMAS :
(BAC +10 mauvais foi )

bronson.jpg

Ça s'appelle un doctorat.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 21:14:19 ]

277
4145754.jpeg
… ça s’appelle un marseillais :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 21:30:24 ]

278
THOMAS charette "the blue grass incident" : bé c'est classieux comme morceau :bave: on patiente certes un peu avec Thomas.. On est jamais déçu ! :bravo:

101112

279
Citation :
s'inspirer de l'image, pas de l'illustrer
:clin: c'est vrai que j'aurai tendance à partir sur une illustration .. :facepalm:

Mais alors c'est pour quand les compos illustrées ? :mrg:

101112

280
Citation :
Mais alors c'est pour quand les compos illustrées ? :mrg:

T'y met une bosse à 10K et c'est fait.:mrg: