réactions à la news Saison 57 des ‘Compositions Inspirées’
- 447 réponses
- 32 participants
- 15 377 vues
- 34 followers
patrick_g75
8689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2022 à 17:46:47Saison 57 des ‘Compositions Inspirées’
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
161 Posté le 21/01/2022 à 07:32:41
KALAK : Immersion in Loneliness : on est plongée dans les songes de cette mystérieuse femme , très bien fait ! elle remplie bien l'espace imaginatif (dans ce style ça serait vraiment une piste exploitable dans un jeu type RPG exploration (zelda /FF etc..))
Multiform : Just Breathe : puissant !! Quand j'écoute Multiform je me sangle dans mon siege baquet coulé dans le béton armé.. c'est épique !! cette "multiform'touch" typé mad max gros moteur plein d'huile j'adore
Srik Ben : Your Sweat, Your Smoke : p'tain là c'est le Tatami de Srik Ben , bim bam boum .. ça manque pas de punch et l'organ est très bien vu un son séduisant et protecteur à la "nicky larson"
Yoshed : Si elle : Ahhh c'est sur Yoshed sait nous faire voyager grace au piano, j'aime les mouvements et la douceur qu'il se dégage de ce morceau ! ultra efficace
Multiform : Just Breathe : puissant !! Quand j'écoute Multiform je me sangle dans mon siege baquet coulé dans le béton armé.. c'est épique !! cette "multiform'touch" typé mad max gros moteur plein d'huile j'adore
Srik Ben : Your Sweat, Your Smoke : p'tain là c'est le Tatami de Srik Ben , bim bam boum .. ça manque pas de punch et l'organ est très bien vu un son séduisant et protecteur à la "nicky larson"
Yoshed : Si elle : Ahhh c'est sur Yoshed sait nous faire voyager grace au piano, j'aime les mouvements et la douceur qu'il se dégage de ce morceau ! ultra efficace
101112
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
162 Posté le 21/01/2022 à 08:45:09
Citation de multiform :
Citation de Djezeking :Hello voici la mienne. en solo
C'est du 100% home made et home composition.
C'est du rock punk mais mélodique. j'espère que cela vous plaira.
DJed_Rock :She's haunting me
https://fr.audiofanzine.com/punk/compos/a.play,t.21834.htm
Ca c'est du très bon, sacré boulot
merci M'sieur...c'est un plaisir et ca fait plaisir
Surtout que j'ai l'impression que le rock n'est plus à la mode...arg...a y est, je suis passé du coté ringard de la force mouhahhhaha
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
163 Posté le 21/01/2022 à 12:16:26
Citation :
même la mode ne reste jamais à la mode .. ça restera toujours un état d'esprit et une culture .. c'est vrai que depuis que je suis vegan j'ai jeté mon cuir .. mais j'écoute toujours du bon rock !) le rock n'est plus à la mode
101112
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 21/01/2022 à 12:43:53
En même temps il a été à la mode quand le rock ? A part Presley les stones et AC/DC ?
On peut pas être rebelle et se plaindre de pas être aimé mdr
Thom'
[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 12:44:54 ]
Neveud
6253
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
165 Posté le 21/01/2022 à 13:00:12
x
Hors sujet :J'essaie de sortir des choses, je galère énorme! elle fume quoi la dame??
Alain Souchon n'est pas un film
Prodd
1109
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
166 Posté le 21/01/2022 à 14:09:33
Prodd - Christelle artificielle
Elle aime les paradis artificiels, mais la réalité veille.
Elle aime les paradis artificiels, mais la réalité veille.
Neveud
6253
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
167 Posté le 21/01/2022 à 14:13:31
wow la maîrtise! bravo. Y a des parfums de Robert Wyatt en plus. Du bon goût sur les choix/découpages de samples, beaux sons, belle prod
[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 14:14:20 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 21/01/2022 à 14:19:49
prodd: waow excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thom'
Neveud
6253
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
169 Posté le 21/01/2022 à 14:21:05
Citation de slave1802 :
Slave 1802 : No Smok, No fire ! V2
https://soundcloud.com/slave1802/no-smoke-no-fire-v2
le son est hyper bizarre non? tout est loin et buzzant
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
170 Posté le 21/01/2022 à 14:25:59
Citation de THOMAS :
En même temps il a été à la mode quand le rock ? A part Presley les stones et AC/DC ?
Pas de plainte et pas de rebelle (pour ma part)...pas de débat non plus...
Chaque style à sa place et son importance dans la famille de la musique heureusement.
Juste un clin d'œil (musical) humoristique.
J'ai des gouts musicaux trop larges pour me cantonner à un type de musique même si le rock (dans toutes ses largesses) reste mon style préféré.
- < Liste des sujets
- Charte