Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On va annoncer un ajout de 72h d office pour rendre les morceaux pour tous ceux qui vivent en dessous de l axe Lyon Bordeaux ?
:méchant mais drôle:
EDIT: ça fait penser que DaRinze, s'il est dans le coin, pourrait nous faire des trucs à l'ôôoorgue, ce serait cool
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 21:16:57 ]
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
314Posté le 04/02/2022 à 21:17:53
d'autres avis de vrais musiciens remplis d'optimisme et de rigueur (pas en plastique ^^) ?
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 21:25:29 ]
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
315Posté le 04/02/2022 à 21:19:44
avec ma tronche de gorille je ne vais pas vous la faire !
0
Emmanuel Kant
Anonyme
316Posté le 04/02/2022 à 21:35:19
Tous les morceaux de la saison seront remixés par Will Zegal et vendus sur Bandcamp au profit des restos du cœur ?
0
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
317Posté le 04/02/2022 à 21:36:46
en même temps 72 heures pour un marseillais, ça laisse au minimum une semaine (voire un mois et demi), désolé j'ai fréquenté le vieux port... grâce à une super amie que j'embrasse, Eva ! je te kiff !
0
Emmanuel Kant
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
318Posté le 04/02/2022 à 21:40:57
Citation de jensouniev :
Tous les morceaux de la saison seront remixés par Will Zegal et vendus sur Bandcamp au profit des restos du cœur ?
alors ça, c'est la meilleure idée ! j'adhère Mr Igor ! je participe déjà à ce grand mouvement, encore aujourd'hui ! un grand merci aux bénévoles dont mes collègues, actuels et anciens, à la retraites aujourd'hui !
j'ai fait ma dernière instru sur ça :
en image...
0
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 22:27:54 ]
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
319Posté le 04/02/2022 à 22:10:51
bon demain, VTT en forêt à 9h00, bonne nuit !
0
Emmanuel Kant
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
320Posté le 04/02/2022 à 22:48:20
Citation de THOMAS :
On va annoncer un ajout de 72h d office pour rendre les morceaux pour tous ceux qui vivent en dessous de l axe Lyon Bordeaux ?
Pour trouver des moyens de se la couler douce, certains de ceux qui vivent en dessous de, je dirais, en dessous d'Aix-en-Provence, certains de ceux-ci, dis-je, ne sont jamais en retard....
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)