Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jml74 : Volute : et bien moi ça m'a rappelé Scorpion et Pink floyd un très bon rock bien rythmé bien psyché ...
0
101112
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
392Posté le 07/02/2022 à 18:18:00
Jensouniev : Arcanes
Réécouter la VD, vraiment agréable à l'écoute le mix !
Du coup y'a un effet qui a bien lié la sauce sur la voix des couplets, c'est un phaser ?, c'est quoi ?
Oui j avais le bundle « advanced » (nectar neutron ozone ) a moins de 200e après avoir acheté neoverb à prix cassé elle aussi , mais bon c était juste pour la blague de la « boîte automatique » que j ai poste le lien
0
Thom'
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
395Posté le 07/02/2022 à 19:24:50
j'ai cru que tu avais des actions chez Izotope... dsl ^^
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
396Posté le 07/02/2022 à 19:25:25
le tuto de Nanto est bien foutu je trouve...
0
Emmanuel Kant
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
397Posté le 07/02/2022 à 19:25:44
(j'ai des actions)
0
Emmanuel Kant
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
398Posté le 07/02/2022 à 20:12:33
Citation :
(j'ai des actions)
C'était pas là que t'en avais déjà ? Sonible smart:limit
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
399Posté le 07/02/2022 à 20:19:35
Citation :
bundle « advanced » (nectar neutron ozone )
Oui, je l'avais pour 150, après avoir reçu gratis la version Ozone Elements.
J'attends, ils vont bien finir par me donner l'advanced
0
Anonyme
400Posté le 07/02/2022 à 22:18:40
Citation de Prodd :
Du coup y'a un effet qui a bien lié la sauce sur la voix des couplets, c'est un phaser ?, c'est quoi ?
De mémoire, c'est la réverb. Il y a un delay sur la voix principale plus une réverbération sur toutes les voix, sauf la voix pseudo féminine (merci ReaPitch !) de l'avant dernier refrain. La réverbération est la Sanford Reverb, dégotée lors d'un frieday freeware.
Avec des réglages un chouia différents sur les différentes pistes (dry/wet). Diablement efficace. Merci à Hobi72 pour ses conseils sur un autre site.