Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Patrick est plus marseillais que moi : les hautes alpes deviennent corses ….
Célestin : t aurais pas du l ouvrir , si tu n’assumes pas de nous fournir une preuve photographique tu seras relégué au clan des petits joueurs à vie et on lancera une campagne de boycott de votes sur tes morceaux !
0
Thom'
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
265Posté le 16/03/2022 à 18:09:49
Euhh non même sous la torture ... hummmm ..
0
101112
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
266Posté le 16/03/2022 à 18:13:57
@laguibole : bah ouais c est extrême ici , pour les « vrais les durs « ….suffit pas de faire une photo devant un gros cailloux , et d appeler ça des gorges et se la couler douce avec un chocolat chaud hein ?
[url]https://youtu.be/sOOebk_dKFo[/url]
0
Thom'
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
267Posté le 16/03/2022 à 18:17:12
Bon ok , en vrai c est un repaire de touristes marseillais ou le télésiège part directement du bar et où on se gave de crêpes au Nutella a 10e parceque rien n est trop cher ici
0
Thom'
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
268Posté le 16/03/2022 à 18:26:02
Citation :
https://youtu.be/sOOebk_dKFo
0
101112
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
269Posté le 16/03/2022 à 18:30:24
Immortal c est jamais caricatural , tout en subtilité
1
Thom'
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
270Posté le 16/03/2022 à 18:44:53
Citation de THOMAS :
Patrick est plus marseillais que moi : les hautes alpes deviennent corses ….
Célestin : t aurais pas du l ouvrir , si tu n’assumes pas de nous fournir une preuve photographique tu seras relégué au clan des petits joueurs à vie et on lancera une campagne de boycott de votes sur tes morceaux !
Ah, oh peûchêêrrrreu.. j'ai mal interprété !
Et c'est vrai que, en Corse en ce moment, la température ambiante est si élevée que l'on se demande bien quel flocon de neige serait capable d'y résister à la vaporisation immédiate.
Mais, peut-être que, si on y envoyait Celestin en gendarme... ?
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)