Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, révéillé depuis 3h30 et couché à minuit, peu dormi, mais je suis là !
Oui, des compoteurs à l'Est du Nil, ça aurait été bien et bien rythmé. Peut-être vais-je m'y tenter. A moins que ... Un genre Brésilien vienne me secouer la couenne ? On verra. L'image est superbe j'adore ! Bien choisie.
Hainbach en chapeau melon et botte de cuir mécanique.
L'Egyptien Kionsai au pistolet.
Et Doc en Jules Verne
1
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/06/2022 à 13:43:19
Ne serions nous pas plutot devant un parterrre de bruitiste Italien ?
1
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 07/06/2022 à 13:45:50
Ou anglais s'il s'agit d'une dramaturgie radiophonique enregistrée dans les studios de la BBC
1
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/06/2022 à 16:02:36
on a la reference de la photo?
1
Thom'
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/06/2022 à 01:37:52
ca sent un vieux truc de la warner genre ls premieres BO de film non?
0
Thom'
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 08/06/2022 à 04:55:28
En tout cas, ils ont l'air de bien s'appliquer avec tout leur barda... j'ajoute qu'ils ont aussi l'air de bien se marrer, malgré leurs costumes un peu amidonnés!!!
Je pense que nous avons sous les yeux les quatre grands-pères de Kitusai!
Grand-Papa Feu
Papi Water
Poupa Terre
Papoune O2(air)
C'était le jour du Baptème du petit Kit Usai, il ya quarante ans!