Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Célestin il ne s'agit pas de ça...
J'ai rencontré via bandcamp des gens qui sont juste amoureux de musique, et qui souhaitent soutenir les personnes qui proposent des musiques qu'ils apprécient vraiment.
En 3 ans de bandcamp j'ai 480 écoutes et j'ai dû récolter environ une centaine d'euros en tout.
Donc tu vois cela n'a rien à voir avec David Getty
Oué.. c'est où qu'on vote (j'ai déjà mes 2 prem's) c'est franchement pas sympa de devoir choisir .. j'hésitation .. .. y a des trucs tellement bien parfois pour départager je suis obligé de me sortir un barème de "points" dont je tairai ici du coup le contenu, disséquer un morceau c'est pas ce que je préfére ..
0
101112
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
176Posté le 05/06/2023 à 20:57:38
Je rentre à peine du boulot … 21h … j’ai pas mangé … je crois qu’on votera demain …
Promis, demain matin.
0
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
177Posté le 05/06/2023 à 21:10:34
Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations !
0
Thom'
patrick_g75
9217
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
178Posté le 05/06/2023 à 21:41:09
Citation de Des Baies :
Patrick, j'adore la 2ème moitié de votre morceau
Merci DB !
Comme la seconde partie ne serait pas ce qu'elle est sans la première, celle-ci, la première partie, a résolu de prendre aussi pour elle tout compliment adressé à la seconde....
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Non je suis d accord avec Des Baies, ton piano et sa mélodie faussement minimaliste déjà est splendide , et c est elle qui a inspiré tout le morceau , après il a fallu que 980 pistes d effets pour les détails et enluminures
0
Thom'
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
180Posté le 06/06/2023 à 06:52:30
C'est vrai que contrairement à ce qu'inspire la dernière photo postée par le pianiste, votre morceau suggère une marée à fort coefficient et qui emporte l'adhésion du cœur ainsi que celle de l'esprit!
De très vives-eaux dans cette production de "l'entre-deux monde", mais on y reviendra lors du sondage!