Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

[SONDAGE] Votre morceau préféré pour la saison 69 des compos inpirées

• 98 réponses
  • 12 participants
  • 1 819 vues
  • 14 followers
14 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/06/23
1 Posté le le 06/06/2023 à 07:56 Sondage Clos
Quel est cette saiso (s_69) les 3 morceaux que vous avez préféré ?
  • 1 Multiform: Resilience Disruptive (6 - 43%)
  • 2 DOC STICKO : Ghetto Girl ( Wambushu Style ) (6 - 43%)
  • 3 Thomas & Patrick : ENTRE DEUX MONDES, AU-DELÀ DU SILENCE (4 - 29%)
  • 4 Hugues0544 : Histoire de Monsieur Tache (3 - 21%)
  • 5 LaGuibole: Fonky Town (3 - 21%)
  • 6 Celestin - Champinside (3 - 21%)
  • 7 Des Baies : Pure was her Name (3 - 21%)
  • 8 Yoshed - Tribe (2 - 14%)
  • 9 Simonte Leson : I Hope I'm Losing My Mind (2 - 14%)
  • 10 Elle danse : Philrud (2 - 14%)
  • 11 Simonte Leson - Riot Syndrome (1 - 7%)
Sondage réalisé du 06/06/2023 au 10/06/2023 - 14 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votre morceau préféré pour la saison 69 des compos inpirées
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de patrick_g75 :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il peut te sembler, Cowbell, que tu aies été, sans ton consentement, enrôlé par Simonte et moi-même dans un de nos petits échanges (au long cours) qui ne concernent que nous.
J'espère que tu ne l'auras pas mal pris ?
Il n'y avait là rien de désobligeant pour toi, bien sûr !
:bravo:

Effectivement je plussoie la remarque de Patrick! C'est juste que ton morceau, bien réalisé, nous met d'accord sur un petit point d'approche divergente en matière de goûts musicaux :clin:
Et j'insiste sur le fait qu'en faisant un tour sur ton Soundcloud mon cher Cowbell, j'ai été estomaqué, cela faisait longtemps qu'en dehors des compoteurs de ce forum, je n'avais pas pris de petite claque en découvrant un nouvel artiste (en tout cas nouvel artiste pour moi: dont je ne connaissais pas le travail) :bravo:

Y'a des trucs ici

52
Au fait, Patrick : Toujours de chez Lancelot, je ne sais pas si tu connais la XIII (qui comme son nom l'indique, est plutôt... riche en degrés).

Elle n'est pas facile à trouver car elle n'est brassée que le soir d'Halloweeen, et certains connaisseurs la réservent un an à l'avance.

Perso j'ai eu la chance d'en trouver à Locronan : le taulier en avait quelques-unes dans un double-fond de placard :mrg: !

Donc renseignes-toi quand même durant ta quête (parisienne) de Lancelot : on ne sait jamais ... sur un malentendu :bravo:
53
XIII c est toujours un bon chiffre :facepalm:
Thom'
54
Citation de THOMAS charette :
XIII c est toujours un bon chiffre :facepalm:

Ça... j'en étais sûr !
:8)

Ceci dit, si on en reste à notre sujet : 13°, pour une bière ?
Déjà, avec la Chimay "bleue" à 9°, pour laquelle j'ai une prédilection, j'atteins ma limite !
Bon, je crois que le lancement de la 70 ème (70 !) saison devient une urgence, avec une image qui devrait être choisie par multiform, si j'ai bien compris ?
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

55
Entre le Groove de doc et la saturation de multi mon cœur balance , devriez faire une collab rasta blues funk indus les gars :clin:
Thom'
56
Citation :
devriez faire une collab rasta blues funk indus

:ptdr:

101112

57
8h47, le sondage est clos depuis une petite heure .... deux exæquo: Doc et Multiform !

5718577.jpg

Je n'ai pas voté (ayant lancé le sondage) mais de toute façon les deux auraient été parmi mes trois choix ... donc pas d'arbitrage à ce niveau.
Félicitation à eux deux.

5718578.jpg

Envoyez moi vos images les amis et je ferai un tri (ou pas) pour relancer la saison 70 (saison post-érotique donc).

Bon WE à tous et n’oubliez pas la dead line de la collection 14 fixée à demain dimanche ...

58
Citation de THOMAS charette :
Entre le Groove de doc et la saturation de multi mon cœur balance , devriez faire une collab rasta blues funk indus les gars :clin:

Bonne idée :mrg:, malheureusement je manque déjà cruellement de temps pour faire de la zic alors gérer une collab :facepalm:, mouarf, vivement les vacances !!

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

59
Citation de LaGuibole :
8h47, le sondage est clos depuis une petite heure .... deux exæquo: Doc et Multiform !

En tout cas merci à tous, je m'attelle à l'image :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

60
Citation :
je manque déjà cruellement de temps pour faire de la zic alors gérer une collab

C'est pareil même grâce au tvtaf qui m'a fait gagner 2h de transport par jour je les passe facile au potager :clin:

101112