réactions à la news Saison 70 des "Compositions inspirées"
- 96 réponses
- 13 participants
- 2 517 vues
- 15 followers
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2023 à 15:40:55Saison 70 des "Compositions inspirées"
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
81 Posté le 02/07/2023 à 21:43:29
Sur Bzite(un pète au casque) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Donc voici celestin qui rencontre une AI particulièrement dure contre les humains (elle les trouve très cons) et puis du coup elle trouve très con Celestin mais comme il a "un pète au casque" alors l'AI le considère finalement juste humain , du coup comme elle évolue elle fera maintenant la différence entre les très cons et ceux qui ont juste un pète au casque.. Bref
101112
[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 21:44:23 ]
Simonte Leson
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
82 Posté le 02/07/2023 à 23:37:32
Bon ben le Célestin débarque d'un coup, et nous met la Bzite au cirage, au calme...
Y'a une évolution dans ce morceau, où on sent bien que l'IA est au début "rétive" face à l'humain qui lui fait face, mais elle finit par l'accepter, et peut-être à se découvrir des émotions face à lui, émotion qui sont de plus en plus fortes à son égard, que je perçois à travers la montée de ce morceau.
Bien ouèj pour ton retour parmi nous
Y'a une évolution dans ce morceau, où on sent bien que l'IA est au début "rétive" face à l'humain qui lui fait face, mais elle finit par l'accepter, et peut-être à se découvrir des émotions face à lui, émotion qui sont de plus en plus fortes à son égard, que je perçois à travers la montée de ce morceau.
Bien ouèj pour ton retour parmi nous
Y'a des trucs ici
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
83 Posté le 03/07/2023 à 06:22:20
Citation :
bé en fait c'est plutôt que je suis sur le départ et que je pourrai même pas voter pour ton retour
Oui alors pour Bzite c'est pas une ville en Pologne hein , je pensais à "les doigts dans la prise" mais ça déjà été pris alors j'aurais pû trouver mieux comme "court circuit" ou "fusible" .. Bzite dans le sens se prendre un coup de bzite quoi , sinon j'aime bien " un pète au casque"
Merci Simonte Leson je repasserai vous faire un coucou de temps en temps
101112
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
84 Posté le 03/07/2023 à 08:10:46
Citation de Célestins records :
Autant pour moi, j'avais oublié de recaler la ligne de basse. Du coup j'ai passé ça à la quantif... Ca devrait aller mieux. Le reste je l'ai laissé en jeu naturel.
Donc, voilà la nouvelle version en V2. Et merci pour ta remarque Célestins !
Philrud : "Sign of space"V2.
https://fr.audiofanzine.com/industrial-electro/compos/a.play,t.24102.html
Citation :
Philrud : "Sign of space" : quand c'est le cœur qui dicte le rythme pas de doute c'est du Philrud , Si l'AI peut faire beaucoup de chose elle n'arrive pas encore à faire du Philrud et franchement ça me rassure quand même ..
Autant pour moi, j'avais oublié de recaler la ligne de basse. Du coup j'ai passé ça à la quantif... Ca devrait aller mieux. Le reste je l'ai laissé en jeu naturel.
Donc, voilà la nouvelle version en V2. Et merci pour ta remarque Célestins !
Philrud : "Sign of space"V2.
https://fr.audiofanzine.com/industrial-electro/compos/a.play,t.24102.html
Mon soundcloud Good times !
Des Baies
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 03/07/2023 à 18:45:50
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
86 Posté le 03/07/2023 à 21:06:56
Citation :
la vache je viens de découvrir c'est quoi la quantification , non serieux je savais pas qu'on pouvait corriger le jeu comme ça : rohhh la triche !!! Du coup j'ai passé ça à la quantif... Ca devrait aller mieux. Le reste je l'ai laissé en jeu naturel.
Citation :
euhhh alors comme dit plus haut j'y connais rien en truc technique solfège je pourrai pas te répondre -sorry- C'est du ternaire qui passe en binaire c'est ça ?
Citation :
GRAND MERCI même si j'ai rien inventé Qu'est-ce que c'est bien trouvé !!!
Citation :
et bien pourvu que ça sonne bien partout, tant que j'ai pas la vraie sonorisation d'un homestudio je serai toujours un peu à l'aveugle là dessus c'est quand même chiant .. alors j'apprecie à fond ces retours Et au fait ton mix sonne très bien : tout est clair et précis !
Mais quand je disais je vais même pas pouvoir voter , surtout ne votez pas pour mon titre: je pourrai pas vous filer une image en retour.. j'ai tong dès lundi le con le con le con
101112
[ Dernière édition du message le 03/07/2023 à 21:08:05 ]
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 04/07/2023 à 03:32:48
Celestins records : Bzite
https://soundcloud.com/user-492344134/bzite?si=9966df0d34634afb8140ea04dec43045
Oui, je confirme, ça sonne bien, c'est bien focalisé, équilibré, clair et aéré. Bravo Celestins !
Citation de Celestins :
Ca s'appelle "L'aide informatique ou l'aide logicielle" et attention, contrairement à ce qu'on pourrait croire, la quantif. ça peut arranger les choses comme les détruire... Je l'utilise peu; mais des fois ça sauve la mise !
Ca me rappelle une chanson :" La danse des tongs", je crois ?
https://soundcloud.com/user-492344134/bzite?si=9966df0d34634afb8140ea04dec43045
Oui, je confirme, ça sonne bien, c'est bien focalisé, équilibré, clair et aéré. Bravo Celestins !
Citation de Celestins :
Citation :
la vache je viens de découvrir c'est quoi la quantification , non serieux je savais pas qu'on pouvait corriger le jeu comme ça : rohhh la triche !!!
Ca s'appelle "L'aide informatique ou l'aide logicielle" et attention, contrairement à ce qu'on pourrait croire, la quantif. ça peut arranger les choses comme les détruire... Je l'utilise peu; mais des fois ça sauve la mise !
Citation :
j'ai tong dès lundi le con le con le con
Ca me rappelle une chanson :" La danse des tongs", je crois ?
Mon soundcloud Good times !
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
88 Posté le 07/07/2023 à 15:36:10
la danse des tongs dans ma grotte y aura quand même moins de monde
A très très bientôt
et rappel : ne votez pas pour bzite "un pète au casque"
Des bisous de la bière de l'amour, surtout de l'amitié fraternelle
PEACE AND LOVE !)
A très très bientôt
et rappel : ne votez pas pour bzite "un pète au casque"
Des bisous de la bière de l'amour, surtout de l'amitié fraternelle
PEACE AND LOVE !)
101112
punkrider
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
89 Posté le 09/07/2023 à 09:52:37
Punkrider : I.A.
https://youtu.be/W9VHkTTJCc0
Ma contribution,pas aussi fini que j'aurai aimé,mais je me suis réveillé un peu tard.
https://youtu.be/W9VHkTTJCc0
Ma contribution,pas aussi fini que j'aurai aimé,mais je me suis réveillé un peu tard.
[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 17:00:23 ]
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 09/07/2023 à 11:11:05
Je n’ai pu que suivre de très loin cette saison, ayant passé quelques semaines hors sol à cause du boulot …
Pour autant c’est la dead line à minuit ce soir. Récapitulatif et sondage demain lundi …
Pour autant c’est la dead line à minuit ce soir. Récapitulatif et sondage demain lundi …
- < Liste des sujets
- Charte