Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 70 des "Compositions inspirées"

• 96 réponses
  • 13 participants
  • 2 517 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Saison 70 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Sur Bzite(un pète au casque) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

101112

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 21:44:23 ]

82
Bon ben le Célestin débarque d'un coup, et nous met la Bzite au cirage, au calme...:bravo:
Y'a une évolution dans ce morceau, où on sent bien que l'IA est au début "rétive" face à l'humain qui lui fait face, mais elle finit par l'accepter, et peut-être à se découvrir des émotions face à lui, émotion qui sont de plus en plus fortes à son égard, que je perçois à travers la montée de ce morceau.
Bien ouèj pour ton retour parmi nous :bravo:

Y'a des trucs ici

83
Citation :
pour ton retour
bé en fait c'est plutôt que je suis sur le départ et que je pourrai même pas voter :facepalm:

Oui alors pour Bzite c'est pas une ville en Pologne hein:facepalm: , je pensais à "les doigts dans la prise" mais ça déjà été pris :mrg: alors j'aurais pû trouver mieux comme "court circuit" ou "fusible" .. Bzite dans le sens se prendre un coup de bzite quoi , sinon j'aime bien " un pète au casque" :mrg:

Merci Simonte Leson :bravo: je repasserai vous faire un coucou de temps en temps :bravo:

101112

84
Citation de Célestins records :
Citation :
Philrud : "Sign of space" : quand c'est le cœur qui dicte le rythme pas de doute c'est du Philrud , Si l'AI peut faire beaucoup de chose elle n'arrive pas encore à faire du Philrud et franchement ça me rassure quand même .. :bravo:

Autant pour moi, j'avais oublié de recaler la ligne de basse. Du coup j'ai passé ça à la quantif... Ca devrait aller mieux. Le reste je l'ai laissé en jeu naturel.
Donc, voilà la nouvelle version en V2. Et merci pour ta remarque Célestins ! :bravo:

Philrud : "Sign of space"V2.
Sign of space
00:0003:45

https://fr.audiofanzine.com/industrial-electro/compos/a.play,t.24102.html

Mon soundcloud  Good times !   

85
Celestin je n'arrête pas de me repasser le changement de signature rythmique à 1'07 :8O:

Qu'est-ce que c'est bien trouvé !!! :mrg: C'est du ternaire qui passe en binaire c'est ça ?

"Celestine very stupid human" :mrg: :bravo: Excellent !!!

Et au fait ton mix sonne très bien : tout est clair et précis !
86
Citation :
Du coup j'ai passé ça à la quantif... Ca devrait aller mieux. Le reste je l'ai laissé en jeu naturel.
la vache je viens de découvrir c'est quoi la quantification , non serieux je savais pas qu'on pouvait corriger le jeu comme ça : rohhh la triche !!! :8O: :bravo: :facepalm:

Citation :
C'est du ternaire qui passe en binaire c'est ça ?
euhhh alors comme dit plus haut j'y connais rien en truc technique solfège je pourrai pas te répondre -sorry- :facepalm:
Citation :
Qu'est-ce que c'est bien trouvé !!!
GRAND MERCI même si j'ai rien inventé :clin:

Citation :
Et au fait ton mix sonne très bien : tout est clair et précis !
et bien pourvu que ça sonne bien partout, tant que j'ai pas la vraie sonorisation d'un homestudio je serai toujours un peu à l'aveugle là dessus c'est quand même chiant .. alors j'apprecie à fond ces retours :bravo:

Mais quand je disais je vais même pas pouvoir voter , surtout ne votez pas pour mon titre: je pourrai pas vous filer une image en retour.. j'ai tong dès lundi :facepalm: le con le con le con :facepalm::mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 03/07/2023 à 21:08:05 ]

87
Celestins records : Bzite
https://soundcloud.com/user-492344134/bzite?si=9966df0d34634afb8140ea04dec43045

Oui, je confirme, ça sonne bien, c'est bien focalisé, équilibré, clair et aéré. Bravo Celestins !

Citation de Celestins :
Citation :
la vache je viens de découvrir c'est quoi la quantification , non serieux je savais pas qu'on pouvait corriger le jeu comme ça : rohhh la triche !!! :8O: :bravo: :facepalm:

Ca s'appelle "L'aide informatique ou l'aide logicielle" et attention, contrairement à ce qu'on pourrait croire, la quantif. ça peut arranger les choses comme les détruire... Je l'utilise peu; mais des fois ça sauve la mise ! :bravo:

Citation :
j'ai tong dès lundi :facepalm: le con le con le con :facepalm::mrg:

:mrg: Ca me rappelle une chanson :" La danse des tongs", je crois ? :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

88
la danse des tongs :bravo: dans ma grotte y aura quand même moins de monde :bravo:
A très très bientôt :clin:
et rappel : ne votez pas pour bzite "un pète au casque" :facepalm:
Des bisous :bise: de la bière :boire: de l'amour, surtout de l'amitié fraternelle :bravo2:

PEACE AND LOVE !)

101112

89
Punkrider : I.A.
https://youtu.be/W9VHkTTJCc0
Ma contribution,pas aussi fini que j'aurai aimé,mais je me suis réveillé un peu tard.

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 17:00:23 ]

90
Je n’ai pu que suivre de très loin cette saison, ayant passé quelques semaines hors sol à cause du boulot …

Pour autant c’est la dead line à minuit ce soir. Récapitulatif et sondage demain lundi … :clin: