Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des Baies : Deux mains pour demain - 2 hands (4) 2morrow
Alors comme je suis déjà parti sur autre chose, je vous livre ce qui est une première pour moi :
l'ouverture d'une chaine Youtube, doublée d'un vrai Live tout-en-direct-sans-aucun-montage !
L'argument est assez simple et s'est imposé de façon naturelle : le fait de jouer en direct des arpéggiateurs superposés (il y en a deux différents, si si )
en les déclenchant "à la main" créée des micro-accidents/décalages/inversions de patterns, ce qui constitue ma réponse personnelle à cette image :
La fusion (nucléaire ? ) entre cette main humaine et cette main cybernétique : d'un côté une forme d'automatisme répétitif, de l'autre des micro-variations, de petites imperfections, bref de l'artisanat... humain.
Enjoy ! comme dirait l'autre (L'image apparait à la fin sur la toute dernière note, vous comprendrez pourquoi)
(Et comme précisé dans la description, je précise que tous les sons/patches/boucles/samples etc sont fait maison par bibi
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 14:02:21 ]
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/06/2023 à 19:41:47
salut la troupe ça fait un bail, et je me motiverais bien à pondre un truc cette saison. Si l'inspiration est là Des Baies, c'est une tuerie ton morceau. Les sons, les harmonies, le feeling, le raccord de mains à la fin du clip
pour l'instant c'est mon préféré