Des Baies : Deux mains pour demain - 2 hands (4) 2morrow
Alors comme je suis déjà parti sur autre chose, je vous livre ce qui est une première pour moi :
l'ouverture d'une chaine Youtube, doublée d'un vrai Live tout-en-direct-sans-aucun-montage !
L'argument est assez simple et s'est imposé de façon naturelle : le fait de jouer en direct des arpéggiateurs superposés (il y en a deux différents, si si )
en les déclenchant "à la main" créée des micro-accidents/décalages/inversions de patterns, ce qui constitue ma réponse personnelle à cette image :
La fusion (nucléaire ? ) entre cette main humaine et cette main cybernétique : d'un côté une forme d'automatisme répétitif, de l'autre des micro-variations, de petites imperfections, bref de l'artisanat... humain.
Enjoy ! comme dirait l'autre (L'image apparait à la fin sur la toute dernière note, vous comprendrez pourquoi)
(Et comme précisé dans la description, je précise que tous les sons/patches/boucles/samples etc sont fait maison par bibi
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 14:02:21 ]
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/06/2023 à 19:41:47
salut la troupe ça fait un bail, et je me motiverais bien à pondre un truc cette saison. Si l'inspiration est là Des Baies, c'est une tuerie ton morceau. Les sons, les harmonies, le feeling, le raccord de mains à la fin du clip
pour l'instant c'est mon préféré