réactions à la news Compos inspirées Saison 75
- 322 réponses
- 16 participants
- 7 651 vues
- 18 followers
LaGuibole
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2024 à 12:50:00Compos inspirées Saison 75
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Simonte Leson
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
241 Posté le 09/02/2024 à 19:41:45
Celest1
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
242 Posté le 09/02/2024 à 20:08:58
Simonte Leson : The Zone : j'avais pas vu ton morceau , je serai un très mauvais douanier .. c'est sportif , on y va tout shuss ça speed bien, la voix est bien placée ça enchaine bien ahh t'es aussi un accro de la modulation de séquence
101112
Celest1
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
243 Posté le 09/02/2024 à 20:10:33
j'espère pas avoir zappé d'autres compotes
101112
LaGuibole
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 10/02/2024 à 12:39:12
Je ferai les récap’ (saison et collection) ce week-end
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
245 Posté le 10/02/2024 à 13:37:32
Déjà !
Déjà les récap' ?
...
Ah oui, les récap'....
Juste pour récapituler, quoi.
Déjà les récap' ?
...
Ah oui, les récap'....
Juste pour récapituler, quoi.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
246 Posté le 11/02/2024 à 17:13:08
Ma v2, dans le même esprit avec quelques détails en plus.
SweetMask : Rodéo Mélancolique V2
bonne fin de WE à tous
bonne fin de WE à tous
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 17:34:49 ]
Prodd
1110
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
247 Posté le 11/02/2024 à 17:56:29
C'est drôle, cette après midi pour me changer un peu de ce que j'écoute habituellement, je regardais ça :
Le 5 ème ressemble un peu, mais alors je comprends pas...
Pourquoi quand j'écoute Rodéo Mélancolique, toute la définition générale est trop forte c'est à la limite de la saturation pour l'oreille et c'est tout dans le rouge pour l'interface.
Si comparé à la douceur du mix de l'autre avec les mêmes sons, interface toujours dans le jaune et relaxant pour un dimanche..
Aussi j'ai bien aimé les mélodies artisanales que t'as rajouté
C'est drôle, cette après midi pour me changer un peu de ce que j'écoute habituellement, je regardais ça :
Le 5 ème ressemble un peu, mais alors je comprends pas...
Pourquoi quand j'écoute Rodéo Mélancolique, toute la définition générale est trop forte c'est à la limite de la saturation pour l'oreille et c'est tout dans le rouge pour l'interface.
Si comparé à la douceur du mix de l'autre avec les mêmes sons, interface toujours dans le jaune et relaxant pour un dimanche..
Aussi j'ai bien aimé les mélodies artisanales que t'as rajouté
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 18:20:22 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
248 Posté le 11/02/2024 à 19:37:49
salut Prodd,
je pense avoir pris un beau carton rouge là dis donc !
je suis super flatté par la comparaison (je ne vais pas dire que je ne la mérite pas car Aeterna va me tomber dessus), comme je l'ai dit en première intention, par manque de temps je dois faire des arbitrages, plus le temps de faire la musique et la vidéo sans y passer mes vacances... donc SoundCloud est une bonne alternative mais c'est mon dernier partage car plus d'espace...
le challenge était déjà énorme de tenter ce style sur cette image forte et si singulière, on est loin de "Jump" ou "We are the champion",
créer, moduler, mixer, et masteriser 35 pistes en une saison, ça passe trop vite pour moi tout seul...
un ami m'a proposé qu'on travaille ensemble sur ce morceau, je lui ai envoyé le projet ce midi d'ailleurs, c'est Alexandre un super artiste que j'ai essayé de connecter aux compos...
"mon travail" en matière musicale relève plus du charme que de la beauté, pour résumé.
bref, j'ai raté le panier à trois points (et quatre votes ^^) mince !
je suis super flatté par la comparaison (je ne vais pas dire que je ne la mérite pas car Aeterna va me tomber dessus), comme je l'ai dit en première intention, par manque de temps je dois faire des arbitrages, plus le temps de faire la musique et la vidéo sans y passer mes vacances... donc SoundCloud est une bonne alternative mais c'est mon dernier partage car plus d'espace...
le challenge était déjà énorme de tenter ce style sur cette image forte et si singulière, on est loin de "Jump" ou "We are the champion",
créer, moduler, mixer, et masteriser 35 pistes en une saison, ça passe trop vite pour moi tout seul...
un ami m'a proposé qu'on travaille ensemble sur ce morceau, je lui ai envoyé le projet ce midi d'ailleurs, c'est Alexandre un super artiste que j'ai essayé de connecter aux compos...
"mon travail" en matière musicale relève plus du charme que de la beauté, pour résumé.
bref, j'ai raté le panier à trois points (et quatre votes ^^) mince !
Emmanuel Kant
Prodd
1110
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
249 Posté le 11/02/2024 à 20:43:04
Citation :
Artistiquement c'est super bien !, j'ai oublié de le dire !, c'est l'interface qu'a pris un carton rouge. .
C'est peut-être voulu que l'interface reste dans le rouge ?
Dans tous les cas, c'est juste une histoire de mixage.
J'écoute ce style, de temps en temps pour me détendre les oreilles, avec un mixage adéquat.
Le mix doit sûrement dépendre de l'usage ?
Artistiquement, panier du milieu de terrain
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 21:36:37 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
250 Posté le 11/02/2024 à 21:00:30
je travaille à l'oreille, peut-être sont-elles un peu fatiguées en ce moment, j'en ai eu aussi l'intuition, je vais faire un break, tu as raison pour toutes tes remarques, merci pour ça Prodd, c'est toujours utile d'avoir un avis éclairé et sincère, je sais que ce n'est pas facile de l'exprimer, merci pour cela, je vais faire une pause, je reviendrai les oreilles "propres" et reposées.
j'aurais voulu te répondre en MP, mais ça aurait fait bizarre...
j'aurais voulu te répondre en MP, mais ça aurait fait bizarre...
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 21:29:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte