Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Compos inspirées : OYE OYE coop en tout genre IA cafetière et aspirateur, chat écureuil et zozio .. Comme je suis un gland ma prochaine coop je la fais avec un chêne
0
101112
[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 16:23:27 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
302Posté le 20/03/2024 à 16:19:18
Comment s appelle le chat ? gpt ?
0
Thom'
Celest1
5313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
303Posté le 20/03/2024 à 16:22:10
munster
0
101112
slave1802
5070
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
304Posté le 20/03/2024 à 16:27:18
Citation de THOMAS charette :
Comment s appelle le chat ? gpt ?
Suno.Ai pour la musique et le chant
ChatGPT pour la génération du texte
l'extrait proposé a été fait à l'aide d'un prompt de 2 lignes sur la version gratuite limité en temps. Il y a des exemples de compositions complète sur le site de 4 à 5 mns qui pourraient très bien passés sur NRJ.
En même temps, vu le niveau, c'est peut-être déjà le cas !
Je comptais me mettre sérieusement à l'étude de la musique dès la retraite, je vais plutôt travailler mon anglais.
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Celest1
5313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
305Posté le 20/03/2024 à 16:36:03
Citation :
me mettre sérieusement à l'étude de la musique
Tout pareil !
0
101112
MUSIC_MAKER_001
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
306Posté le 20/03/2024 à 16:49:47
Et voici ma contribution pour cette saison. Comme pour la majorité des compoteurs, mon titre s'inscrit dans un imaginaire à la Blade Runner. Je suis parti de The LongTomorrow, une BD pionnière de Moebius, dessinateur français dont on retrouve l'influence esthétique dans BladeRunner et d'autres films de Ridley Scott. Dans cette BD, le héros, Pete Club, est amené à poursuivre un tueur de la Guilde des abatteurs à gage. Il ne m'en a pas fallu plus pour laisser voguer mon imagination jusqu'à aboutir à ce titre : In The Footsteps Of The Deviant Droid.
Excellent, j'aime beaucoup cette atmosphère avec une petite pointe dans de P. Boulez dans l'intro ! J'aime beaucoup le pitch sur le synthé, cela renforce l'ambiance mystérieuse de ce track. Bravo Kalak !
Kalak, j'ai littéralement incarné Pete Club pendant l'écoute de ton morceau Félicitations ! C'est très bien réalisé
J'ai également beaucoup aimé l'utilisation du pitch
[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 18:49:09 ]
Celest1
5313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
309Posté le 20/03/2024 à 18:56:49
KALAK : In The Footsteps Of The Deviant Droid : quelle ambiance, c'est plein de mystère, les arpèges clochettes sont top , ah oui le pitch sympa vraiment une belle compo et pi ça colle bien en plus..