Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sauvegardes, tu quantize et si ça ne te plaît pas, tu recharges la sauvegarde pre-quantize...
Ben oui, c'est ce que je fais déjà. Ce que je voulais dire, c'est que quand tu appuies sur la flêche "Revenir en arrière" si tu t'es trompé, ça marche pour tout le reste mais pas pour la quantize et au début, je me suis fait avoir. Alors oui, maintenant sauvegarde obligatoire !
Time Is Running On : j'aime bien la guitare , l'ambiance, c'est original et agréable et colle à l'image Bienvenue !!
1
101112
Celest1
5315
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
467Posté le 01/04/2024 à 10:06:08
Citation :
Quantize trop
toute façon je bois presque plus , c'est comme la vélocité : je ne pédale plus que dans la forêt
0
101112
JayBignoise
1033
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
468Posté le 01/04/2024 à 18:09:40
J'ai pris de l'avance pour la réécoute des propositions avant le récap définitif pour les votes tant il y a moultes participants. Très belle saison.
Alors aucune modification concernant ma proposition, simplement que j'ai recompris comment faire apparaitre le lecteur Comma ça pour le récap ce sera plus classe
Edgar&Co / Musique pour ascenseur en ascension : accrochez vos ceintures on atteint les cieux très belle intro , et puis on est sur les toits dans la fumée de la pollution on voit tout le miasme .. très bien fait hyper cinématographique