Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos Inspirées saison 77

• 615 réponses
  • 26 participants
  • 17 396 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de Celest1 :

Citation :
n'avoir jamais mis un doigt (ni un œil ni une oreille) dans aucun jeu vidéo
Rahh domage il y a plein de jeu épique qui traite des dieux Grecs en plus :clin:

Ya pleins de trucs qui traitent des dieux de la Grèce antique, et de façon épique, et qui sont pas des jeux vidéos ?
:clin:
Attention Celestin : là, on baigne en plein dans le hors-sujet non déclaré à la douane.
On va se faire disputer...
:8O:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

172
Avec des musiques exceptionnelles :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 19:52:28 ]

173
Sans vouloir faire mon rabat-joie, il y a un topic complètement dédié à Jean-Michou sur le site...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

174
Citation de patrick_g75 :
Et bien, merci JayBignoise tombé dessus par hasard cette déclaration. Et de nous en signaler la teneur assez exacte je suppose.

Je trouve que le point de vue exprimé ici est tout à fait contestable. Il est donc "polémique", de lui-même.
C'est bien, la polémique : défendre ses conceptions, et, donc, en conséquence inévitable, attaquer (contester) les conceptions contraires. Moi, je trouve ça plutôt sain.
(Quant à la façon dont je vois ici les choses, je viens d'assez les exposer. Chacun y prendra ce qu'il en veut, s'il veut.)

J'ai parlé "argument d'autorité", non pas vis à vis de toi, qui as juste cité cette déclaration, mais uniquement parce que d'aucuns accordent une autorité particulière à son auteur.

x
Hors sujet :
D'où l'intérêt de citer ses sources, le travail documentaire c'est rébarbatif je suis complètement d'accord, 120 heures c'est beaucoup de temps aussi, j'ai eu la chance de me faire offrir quelques bouquins sur le sujet de JMJ et d'autres artistes tout aussi captivant, des heures à éviter de contempler du "papier toilette", à l'inverse de Jean Michel "à peu près" de l'époque "Kad et Olivier" bien repris par Knarf des Sondiers d'ailleurs... ou j'ai rigolé comme jamais, mais effectivement maintenant tout est plus clair, et tant mieux, ça évite les malentendus !
certains diraient que l'église est remise au milieu du hameau... "juste pour la blague !"

bonne soirée et bonnes compotes à tous, bon courage pour ceux qui bossent cette semaine !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

175
A l'origine, je repassais pour vous proposer mon interprétation, j'ai déjà digressé une fois :mrg:

https://on.soundcloud.com/ZdJq8ukjLK9SVavq8

JayBignoise "Promis je repasse"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

176
Citation :
Jean Michel Jarre qui disait qu'aujourd'hui il est quasi impossible d'innover après plus de 70 ans de musique moderne, tout a été fait. Maintenant un artiste de talent est celui qui est capable de réutiliser le matériel existant sans que cela se remarque.

Dans la mythologie Grecque, un artiste utilise le matériel existant, seulement si ça se remarque !:clin:
177
JayBignoise Hunting With Hounds : wouah super j'aime beaucoup beaucoup c'est puissant émotionellement ça le fait carrément pour l'image, on pourrait se dire c'est la BO d'un film.. TOP ! :bravo: :bravo:

J'aime bien quand tu repasses avec ton son :bravo:

101112

178
@celest1 : je crois que JayBignoise t as composé un hymne pour la glaise et les gladiateurs , c est bon lache les lions on va rigoler !
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 21:34:11 ]

179
Il est super ce morceau JayBignoise … très prenant … on a très envie d’y être dans ta forêt … ou pas … cela dépend de quel côté des chiens on se trouve … :bravo:
180
Super son JayBignoise, c'est épic ! L'ambiance de chasse marche drôlement bien :)