réactions à la news Compos Inspirées saison 77
- 615 réponses
- 26 participants
- 17 396 vues
- 31 followers
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2024 à 08:45:04Compos Inspirées saison 77
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
171 Posté le 21/04/2024 à 19:39:41
Citation de Celest1 :
Citation :Rahh domage il y a plein de jeu épique qui traite des dieux Grecs en plusn'avoir jamais mis un doigt (ni un œil ni une oreille) dans aucun jeu vidéo
Ya pleins de trucs qui traitent des dieux de la Grèce antique, et de façon épique, et qui sont pas des jeux vidéos ?
Attention Celestin : là, on baigne en plein dans le hors-sujet non déclaré à la douane.
On va se faire disputer...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
172 Posté le 21/04/2024 à 19:42:08
slave1802
4480
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
173 Posté le 21/04/2024 à 20:33:58
Sans vouloir faire mon rabat-joie, il y a un topic complètement dédié à Jean-Michou sur le site...
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
174 Posté le 21/04/2024 à 20:53:39
Citation de patrick_g75 :
Et bien, merci JayBignoise tombé dessus par hasard cette déclaration. Et de nous en signaler la teneur assez exacte je suppose.
Je trouve que le point de vue exprimé ici est tout à fait contestable. Il est donc "polémique", de lui-même.
C'est bien, la polémique : défendre ses conceptions, et, donc, en conséquence inévitable, attaquer (contester) les conceptions contraires. Moi, je trouve ça plutôt sain.
(Quant à la façon dont je vois ici les choses, je viens d'assez les exposer. Chacun y prendra ce qu'il en veut, s'il veut.)
J'ai parlé "argument d'autorité", non pas vis à vis de toi, qui as juste cité cette déclaration, mais uniquement parce que d'aucuns accordent une autorité particulière à son auteur.
x
Hors sujet :D'où l'intérêt de citer ses sources, le travail documentaire c'est rébarbatif je suis complètement d'accord, 120 heures c'est beaucoup de temps aussi, j'ai eu la chance de me faire offrir quelques bouquins sur le sujet de JMJ et d'autres artistes tout aussi captivant, des heures à éviter de contempler du "papier toilette", à l'inverse de Jean Michel "à peu près" de l'époque "Kad et Olivier" bien repris par Knarf des Sondiers d'ailleurs... ou j'ai rigolé comme jamais, mais effectivement maintenant tout est plus clair, et tant mieux, ça évite les malentendus !
certains diraient que l'église est remise au milieu du hameau... "juste pour la blague !"
bonne soirée et bonnes compotes à tous, bon courage pour ceux qui bossent cette semaine !
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
JayBignoise
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
175 Posté le 21/04/2024 à 20:53:42
A l'origine, je repassais pour vous proposer mon interprétation, j'ai déjà digressé une fois
https://on.soundcloud.com/ZdJq8ukjLK9SVavq8
JayBignoise "Promis je repasse"
https://on.soundcloud.com/ZdJq8ukjLK9SVavq8
JayBignoise "Promis je repasse"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Prodd
1109
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
176 Posté le 21/04/2024 à 21:00:59
Citation :
Jean Michel Jarre qui disait qu'aujourd'hui il est quasi impossible d'innover après plus de 70 ans de musique moderne, tout a été fait. Maintenant un artiste de talent est celui qui est capable de réutiliser le matériel existant sans que cela se remarque.
Dans la mythologie Grecque, un artiste utilise le matériel existant, seulement si ça se remarque !
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
177 Posté le 21/04/2024 à 21:29:42
JayBignoise Hunting With Hounds : wouah super j'aime beaucoup beaucoup c'est puissant émotionellement ça le fait carrément pour l'image, on pourrait se dire c'est la BO d'un film.. TOP !
J'aime bien quand tu repasses avec ton son
J'aime bien quand tu repasses avec ton son
101112
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
178 Posté le 21/04/2024 à 21:33:44
@celest1 : je crois que JayBignoise t as composé un hymne pour la glaise et les gladiateurs , c est bon lache les lions on va rigoler !
Thom'
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 21:34:11 ]
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 21/04/2024 à 21:52:36
Il est super ce morceau JayBignoise … très prenant … on a très envie d’y être dans ta forêt … ou pas … cela dépend de quel côté des chiens on se trouve …
Myrrhiam
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 mois
180 Posté le 21/04/2024 à 22:03:02
Super son JayBignoise, c'est épic ! L'ambiance de chasse marche drôlement bien
- < Liste des sujets
- Charte