Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prend ton temps @Pense-Bête, pense à une atmosphère, des paysages, une histoire, des personnages, avec un brin de surprise (de la spontanéité) et des émotions...
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 19:40:11 ]
patrick_g75
9222
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
542Posté le 14/05/2024 à 19:31:19
Ah mais c'était un supplice catho !
Faut pas confondre !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
ça me rappelle la remarque très juste de Philrud, il disait en substance que les chansons, notamment française, de mémoire, dans leur grande majorité, parlaient des moments de la vie, de choses simples...
0
Emmanuel Kant
SweetMask
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
545Posté le 14/05/2024 à 19:47:01
x
Hors sujet :
j'ai l'impression d'être enfin un "influenceur", mon rêve depuis des lustres, enfin c'est "possible" que ce soit un rêve, il ne me reste plus qu'à déménager à DUBAÏ ! et surtout poster des vidéos...
0
Emmanuel Kant
Shalako
1450
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
546Posté le 14/05/2024 à 19:52:04
Citation de SweetMask :
ça me rappelle la remarque très juste de Philrud, il disait en substance que les chansons, notamment française, de mémoire, dans leur grande majorité, parlaient des moments de la vie, de choses simples...
"Dix-huit grèves de poubelle
que j'traîne dans l'quartier
Jamais vu plus belle qu'elle
Dans la cité…"